Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Fév 10, 2017 7:58 am

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Je suis contente pour toi que tes rrr reviennent à la normale. Cest bon signe pour le futur.
Courage coralie. Je te souhaite que la prochaine stimulation soit la bonne.
De mon côté ma petite princesse va bien. Je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus car grosse baisse de tension. Mais ça va mieux.
Des bisouilles

Contente que tu ailles mieux... ton congé mat va commencer quand ?
Vous vous êtes mis d'accord sur le prénom ça y est?
Oui je suis contente aussi pour mon cycle sans traitement c'est le premier depuis 1 an de dudu et avant dudu c'était n'importe quoi (60 jours 55, 48...) ms avant ma pilule j'avais des cycles de 29-30 jours donc 32 c'est quasi pareil mais je ne crie pas victoire trop vite jattend encore un ou 2 cycles pour voir si ça se confirme ou si ce n'était qu'un hasard...
je suis suivie en acupuncture pour ça et j'ai l'impression que ça marche enfin vendredi dernier l'acupunctrice m'avait dit que mon système hormonal revenait normal car il etait ds les chaussettes et paf nouveau cycle le lendemain. .. d'après elle les stims seront plus efficace car la c'était comme mettre de l'essence dans une voiture sans moteur !
Bref on verra...
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas !
Repose toi bien
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Ven Fév 10, 2017 8:18 pm

Mariaaa a écrit:
Je suis contente pour toi que tes rrr reviennent à la normale. Cest bon signe pour le futur.
De mon côté ma petite princesse va bien. Je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus car grosse baisse de tension. Mais ça va mieux.
Des bisouilles

Oui je suis contente aussi pour mon cycle sans traitement c'est le premier depuis 1 an de dudu et avant dudu c'était n'importe quoi (60 jours 55, 48...) ms avant ma pilule j'avais des cycles de 29-30 jours donc 32 c'est quasi pareil mais je ne crie pas victoire trop vite jattend encore un ou 2 cycles pour voir si ça se confirme ou si ce n'était qu'un hasard...
je suis suivie en acupuncture pour ça et j'ai l'impression que ça marche enfin vendredi dernier l'acupunctrice m'avait dit que mon système hormonal revenait normal car il etait ds les chaussettes et paf nouveau cycle le lendemain. .. d'après elle les stims seront plus efficace car la c'était comme mettre de l'essence dans une voiture sans moteur !
Bref on verra...
Repose toi bien

A ouais ! En effet c'était des cycles destroye . Cest cool que cela fonctionne. Allez on croise les doigts
Essaie le réki ça fonctionne pas mal il paraît...
On pense sérieusement à Chiara .
Jen suis a 23 semaines et 7.9kg de pris mais comme mon imc était basse ça va lol
Va falloir faire un peu attention maintenant.
Te fais de gros bisous. Tendrement. 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 11, 2017 4:48 pm

Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:
Des bisouilles

Bref on verra...
Repose toi bien

A ouais ! En effet c'était des cycles destroye . Cest cool que cela fonctionne. Allez on croise les doigts
Jen suis a 23 semaines et 7.9kg de pris mais comme mon imc était basse ça va lol

Ptdddrrrr et dire que moi jai pris 30kilo à ma grossesse hahahaha et en aucun cas jai culpabilisée ,et au 6mois de la petite j'avais perdu les 30kilo sans même faire de régime ! Alors faite vous plaisir les filles c le seul moment dans notre vie ou on ne peut rien nous dire lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Dim Fév 12, 2017 5:20 pm

Cloé a écrit:A ouais ! En effet c'était des cycles destroye . Cest cool que cela fonctionne. Allez on croise les doigts

Ohhh ben ça va tu n'as pas pris énormément pour l'instant tu as de la marge!! L'essentiel en tout cas c'est que toi et ton bébé vous portiez bien... c'est joli Chiara c'est de quel origine du coup?
On verra bien comment seront mes prochains cycle en tout cas jusqu'à mi avril je relâche totalement la pression on fait une pause jusqu'à mai donc je reprend les traitements au plus tôt mi avril ça veut dire.. ça me fait un bien fou même si fin avril cela fera déjà 2 ans que nous sommes en essais.. le tic tac est un peu présent quand même! Bisous et à très vite
Mariaaa

Messagepar Cloé » Lun Fév 13, 2017 8:18 pm

Un peu mais ça va. Bébou va bien cest l'important
Chiara est un prénom italien.
Je croise les doigts pour toi
Des bisouilles
Cloé

Messagepar Cloé » Lun Mars 13, 2017 11:54 pm

Cc les girl's, comment allez vous ?
Alors des news ?
Moi je suis à nouveau en arrêt jusqu'à mon congé maternité. Mon placenta est bas et inséré. Et je fais des baisses de tension avec des malaises cave. Ce qui m'a value une belle chute en sortant de ma cabine de douche. Heureusement mon cerveau a eux le bon réflexe de mettre la main pour ne pas que le côté du ventre tapd le sol. Je me suis bousillé le genou et un peu la hanche . Je pense aller voir un ostéo pour quil voit mon genou qui craque. Appellez moi ikea et oui il manque des vis elle ont sauté lors de la chute mdrrr!
Bébou va bien elle bouge et fait maintenant 1184kg pour 37.5 cm. Plus que 3 mois... on se languis. Même si rien nest vraiment encore près. Et que nous même on stress un peu de son arrivée. Mais comme vous pouvez l'imaginer on est trop contente.
Je vous souhaite très très vite de connaître les mêmes joies malgré les hauts et les bas. Courage à toutes. Je ne vous oublie pas. Je reviens parfois sur le forum voir s'il y a des coms. De gros bisous.😘😘😘
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Mars 14, 2017 6:45 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's, comment allez vous ?
Alors des news ?
Moi je suis à nouveau en arrêt jusqu'à mon congé maternité. Mon placenta est bas et inséré. Et je fais des baisses de tension avec des malaises cave. Ce qui m'a value une belle chute en sortant de ma cabine de douche. Heureusement mon cerveau a eux le bon réflexe de mettre la main pour ne pas que le côté du ventre tapd le sol. Je me suis bousillé le genou et un peu la hanche . Je pense aller voir un ostéo pour quil voit mon genou qui craque. Appellez moi ikea et oui il manque des vis elle ont sauté lors de la chute mdrrr!
Bébou va bien elle bouge et fait maintenant 1184kg pour 37.5 cm. Plus que 3 mois... on se languis. Même si rien nest vraiment encore près. Et que nous même on stress un peu de son arrivée. Mais comme vous pouvez l'imaginer on est trop contente.
Je vous souhaite très très vite de connaître les mêmes joies malgré les hauts et les bas. Courage à toutes. Je ne vous oublie pas. Je reviens parfois sur le forum voir s'il y a des coms. De gros bisous.😘😘😘

Bonsoir Cloé ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Rien de nouveau pour moi je suis encore en pause de traitement depuis janvier et j'ai eu 2 cycles entièrement naturels de 32 et 34 jours ce qui est tres positif pour moi comme depuis 23 mois mon arret de pilule cetait l'anarchie total avec des cycles entre 45 et 63 jours si non regulés par duphaston dc la sans rien du tout c'est pas mal du tout mais toujours pas de bebe 😔.. ca me tarde un peu heureuselent sue le boulot et les preparatifs de mariage m'occupent bien... je reprend les stims pour La 3e IAC en mai . Et d'ici la j'espère que mon corps continuera a reprendre son rytme et qui sait de reusdir naturellement a avoir un bebe... pas envie d'aller jusqu'en fiv ca me fait peur..

Prend soins de toi et attention aux malaises.. j'espère que tu tiendras le coup le plus longtemps possible avec ta puce bien au chaud!!
A bientot pour des nouvelles j'espère. .
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Mars 16, 2017 6:14 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's, comment allez vous ?
Alors des news ?

Bonsoir Cloé ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Rien de nouveau pour moi je suis encore en pause de traitement depuis janvier et j'ai eu 2 cycles entièrement naturels de 32 et 34 jours ce qui est tres positif pour moi comme depuis 23 mois mon arret de pilule cetait l'anarchie total avec des cycles entre 45 et 63 jours si non regulés par duphaston dc la sans rien du tout c'est pas mal du tout mais toujours pas de bebe 😔.. ca me tarde un peu heureuselent sue le boulot et les preparatifs de mariage m'occupent bien... je reprend les stims pour La 3e IAC en mai . Et d'ici la j'espère que mon corps continuera a reprendre son rytme et qui sait de reusdir naturellement a avoir un bebe... pas envie d'aller jusqu'en fiv ca me fait peur..

Prend soins de toi et attention aux malaises.. j'espère que tu tiendras le coup le plus longtemps possible avec ta puce bien au chaud!!
A bientot pour des nouvelles j'espère. .

Cc, je croise les doigts pour toi.
Que la nature reprenne ses droits. Oui j'avais fait pareil en m'investissant dans le mariage. Ca fait penser a autre chose.
Je croise les doigts pour vous que cela prendra sans passer par la fiv.
Courage ma belle. Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Cloé » Jeu Avr 13, 2017 8:51 pm

Cc les girl's, j'espère que vous allez bien et que vos projets grossesse avance positivement.
Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 14, 2017 6:53 am

Salut cloe.. je crois qu'il n'y a plus personne ici . :-(.. javais essayé de t'envoyer un message privé il y a quelsues temps pour avoir de tes nouvelles mais je ne sais pas si tu l'as eu??..
Pour ma part j'attend mes regles!
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir