Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Ven Mars 17, 2017 1:53 pm

Pareil tinou. J aime pas kan sa bouge mdrrr jme sens aussi gêné.
Bientôt la delivrance.inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Nena2110 » Ven Mars 17, 2017 4:03 pm

Coucou les filles je voudrais vous poser une question car ma belle-sœur et pratiquement à terme elle devrait accoucher le 8 avril aujourd'hui elle a été faire une échographie pour déterminer si elle accouche par voie basse en césarienne mais le docteur lui a dit de venir à partir de la semaine prochaine faire des monitoring de fois par semaine qu'en pensez-vous bisous les filles
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar missriri » Ven Mars 17, 2017 4:26 pm

coucou les filles. je sort de la maternité. col toujours fermé 😥. on m'a fait le prélèvement. on m'a fait le monito pendant 1h30 au lieux de 30 min pck Mlle dormais fallait la stimuler. tout est OK.
mon gygy est venu me voir et lundi matin mon dossier passe en commission et j'aurais une réponse dans la journée. donc si j'ai des contractions et que mon col s'ouvre d'ici mardi on me déclenche sinon sa sera césarienne comme je vous l'avais dit jeudi ou vendredi. je croise les doigts et je vais vite aller finir de préparer les affaires.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Ven Mars 17, 2017 6:32 pm

Sayais misriri. Rdv passer waaaa semaine prochaine tu accouchés sayais. Jte souhaite vraiment que ton col s'ouvre jespere inchallah. Moi je vois la gygy lundi on verra bien
khadi54

Messagepar khadi54 » Ven Mars 17, 2017 6:48 pm

Moi oci y a 15jr mdrr ils n'ont fait que la stimuler. Hhh même ce matin je la sentais a peine et elle s'est Remis a bouger hhh.

Elles nous font des frayeurs. Coquines.
khadi54

Messagepar missriri » Ven Mars 17, 2017 7:03 pm

Ah oui trop même. Moi s'était lundi je l'ai sentie une fois dans la journée lol. Je leur ai dit c'est plus le soir que Mlle se réveille. je me suis mis dans tous les sens c'est une fois assise qu'elle s'est réveillé.
Oui j'espère accoucher la semaine prochaine.
j'ai dit à mon chéri autant c'est notre dernier week-end à deux. je vous tiendrai au courant. je croise les doigts pour toi aussi lundi.
missriri

Messagepar missriri » Ven Mars 17, 2017 7:28 pm

Nena2110 a écrit:Coucou les filles je voudrais vous poser une question car ma belle-sœur et pratiquement à terme elle devrait accoucher le 8 avril aujourd'hui elle a été faire une échographie pour déterminer si elle accouche par voie basse en césarienne mais le docteur lui a dit de venir à partir de la semaine prochaine faire des monitoring de fois par semaine qu'en pensez-vous bisous les filles

je pense que c'est juste pour vérifier le rythme cardiaque de bébé, si y'a des contractions.
je ne sais pas plus.
elle peut leur demander pour avoir une réponse plus fiable que nous.
missriri

Messagepar Mllebonheur » Sam Mars 18, 2017 12:20 am

Sa y est alors miss il te reste peu de temps avant que bebe soit la !! Je te souhaite vraiment que le col se modifie ! ET à NouS toutes d'ailleurs... sa serait parfait ! 😘
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Tinou » Sam Mars 18, 2017 1:46 am

J'espère pour nous toute que la délivrance et bientôt la.
Se soir j'ai vraiment mal l'estomac j'ai du manger quelque choses qui n'est pas passer chez une amie pck depuis que je suis rentrée chez moi sa me brule encore une bonne nuit qui s'annonce.
Prenez soin de vous les filles
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Alex7890 » Sam Mars 18, 2017 2:14 am

Bonjour à toutes

Je vous lis mais je n'avais jamais osé poster Quelque chose...

Mon terme était prévu le 6 avril et j'ai finalement accouché le 14 mars (le jour de mon anniversaire ) j'ai eu très mal lors des contractions (premier bébé ...) je suis un peu dans le blues surtout le soir car j'ai fait le travail jusqu'au bout j'ai poussé mais le petit chou était coincé j'ai donc du avoir une césarienne je l'ai pas trop bien vécu comme si j'avais pas été capable d'aller au bout d'arriver à accoucher toute seule...
Je suis encore à la maternité je rentre chez moi dimanche et je me sens un peu seule et nulle ... je pense faire un petit baby blues .... le changer j'ai l'impression de jamais pouvoir y arriver ... j'espère pouvoir m'occuper bien de mon fils car je l'aime tellement ....

Désolée pour ce long message j'avais besoin d'écrire un peu mon ressenti face à ce tourbillon dans ma vie ...

Et vous quand accouchez vous ?
Alex7890

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!