Verveine a écrit:Dona sois positive ton taux y monte ce qui est très bien et chaque femmes à un taux différent![]()
Positivons
Merci verveine t'est choux ! J'espere ! Il faut ps stresser !! Un beau plus pr tous ! Et tout ce que vous souhaitez les filles
Verveine a écrit:Dona sois positive ton taux y monte ce qui est très bien et chaque femmes à un taux différent![]()
Positivons
Mamoune07 a écrit:Dona je comprend ton inquietude c pour sa que je prefere ne pas retouner faire une pds. Apres mon taux est plus haut mais ca ne veut rien dire.
J ai mon rdv le 28 mars je me suis dis que vers 6sa on verrai le sac et normalement l embryon le coeur pas sur mais ce sera deja sa je resterai inquiete mais pour mon fils avec tout ce que j ai eu je me suis inquiete jusqu a l accouchement.
Fufu aller on attend mais on y croit
Mamoune07 a écrit:Prescillia je suis d accord avec skibididowaah le mental joue et le positif amene le positif.
Et pour les chiffre ui 25% de chance a chaque cycle et avec les annee qui avances le chiffre baisse encore mais une seule fois suffit pour que ca fonctionne et je suis persuadee que si tu positive et fait des TP pour le plaisir ca fera un bon combine et mettra toute les chances de ton cote.
Coucou dona alors ou en est tu ? Tu as rdv avec gygy prevu ?
Moi le 28 j ai toujours des douleurs type grosses crampes mais moins souvent. J ai pas prevu de refaire de prise de sang peur de le stresse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)