Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 17, 2017 8:28 pm

Verveine a écrit:Dona sois positive ton taux y monte ce qui est très bien et chaque femmes à un taux différent :D

Positivons 8-)

Merci verveine t'est choux ! J'espere ! Il faut ps stresser !! Un beau plus pr tous ! Et tout ce que vous souhaitez les filles
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 17, 2017 8:30 pm

Mamoune07 a écrit:Dona je comprend ton inquietude c pour sa que je prefere ne pas retouner faire une pds. Apres mon taux est plus haut mais ca ne veut rien dire.

J ai mon rdv le 28 mars je me suis dis que vers 6sa on verrai le sac et normalement l embryon le coeur pas sur mais ce sera deja sa je resterai inquiete mais pour mon fils avec tout ce que j ai eu je me suis inquiete jusqu a l accouchement.

Fufu aller on attend mais on y croit

Eh oui Mamoune et puis je me dis que moi j'avais fais ma pds sans meme avoir attendue le retard de regle, toi t'etait a combien de retard de regle ?

Oe tkt pas ca va le faire faut qu on arrete de stresser comme ca et surtout positivé

Oui tkt fufu je vous dirais ce qu'il en est ! A tn tour de ns dire aussi une fois que t'auras une bnne nvlle jspere ! 💋
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Fufu » Ven Mars 17, 2017 9:14 pm

Oui v serez les premières a savoir jpense😘😘😘
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Mamoune07 » Ven Mars 17, 2017 9:18 pm

Dona ba j ai ovule le 27 fevrier normalement regles donx prevu le 13 mars test urinaire fait le 13 (positif 2-3semaines) et prise de sang le 15 soit 2 jours de retard (et 617 ui) pour ma premiere grossesse test urinaire a 2 jours de retard 2-3 semaines et pds egalement le meme jour a 485ui donc les resultat c vraiment unique a chaque grossesse j en connais beaucoup qui ont eu des taux bas et pour qui tout c bien passe et d autre avec des taux eleve et dont la grossesse c arreter ca ne veut rien dire sauf si les taux baisse mais dans ton cas il augmente...

Apres pour ma premiere malgre 485 je saignait donc le gygy pensait a une FC deux jour apres taux a 1090 il m a dit alors rassure vous car il a double et ne m a pas parler d un taux minimum a avoir.

La pas de saignements mais c maux de ventre parfois difficilement supportable alors je sais pas vivement le 28 sa semble si loin .
.

En tout cas j attend lundi pour voir ton taux esperons qu il est bien evolue
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Prescilla9712 » Ven Mars 17, 2017 11:14 pm

Mamoune07 a écrit:Prescillia je suis d accord avec skibididowaah le mental joue et le positif amene le positif.
Et pour les chiffre ui 25% de chance a chaque cycle et avec les annee qui avances le chiffre baisse encore mais une seule fois suffit pour que ca fonctionne et je suis persuadee que si tu positive et fait des TP pour le plaisir ca fera un bon combine et mettra toute les chances de ton cote.

Coucou dona alors ou en est tu ? Tu as rdv avec gygy prevu ?
Moi le 28 j ai toujours des douleurs type grosses crampes mais moins souvent. J ai pas prevu de refaire de prise de sang peur de le stresse

Merci les filles , je reste positive sur le coup j'étais quand même déçu mais mon cheri est positif donc je le suis aussi ctai notre premier essai ...nouveau cycle nouveau départ 😆 allez je croise les doigts!!
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar skibidoowah » Ven Mars 17, 2017 11:23 pm

yes! 😊🍀
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Pri31 » Sam Mars 18, 2017 3:07 pm

Coucou les filles beh pour ma part jai qd même fait un test de grossesse il y a 2 semaines pcq j avais trop la nausée et finalement négatif lol tjs en attente de mes règles dc je pense au final Que mes pertes brunes étaient mes règles... et dc la j attend les vilaines pour pas changer mdr gros bisous et courage à vous toutes 😘
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Luluu » Dim Mars 19, 2017 1:40 pm

Bonjour les filles je me joins à vous parce que je suis désespérée ...
Ca fais 10 mois que je suis en essai bb1 et ca fais 2 mois que je prend duphaston parce que je n'étais pas du tout réglé je pouvais avoir mes règles au bout de 2-3 mois maintenant je suis règles comme une horloge
Voila ma question : aujourd'hui normalement c'était mon jour d'ovulation j'ai donc fais un test d'ovulation et il est eeeeeencore négatif pourquoi ?????????? À qui c'est arriver ??? Merci les filles
Luluu

Message(s) : 51

Messagepar skibidoowah » Dim Mars 19, 2017 1:46 pm

l'ovulation aura peut-être lieu dans quelques jours. Continues à faire des tests
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Luluu » Dim Mars 19, 2017 2:01 pm

Merci pour ta réponse je v continuer ...
Luluu

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir