par missriri » Jeu Mars 23, 2017 6:04 pm
tinou cela ne sert à rien de se se priver fait juste un peu attention de ne pas manger non plus trop gras, comme à dit khadi on est enceinte. puis après l'accouchement on fera tous pour redevenir femme pour nous même déjà et aussi pour nos hommes.
je suis comme toi khadi je mange de tous je me fais plaisir, je ne mange pas non plus pour deux mais hors de question de me priver. puis y'a des jours j'ai moins faim et des jours je peux tous dévorer mdrr. et pourtant je prend très très rapidement du poids si je ne fais pas un minimum attention. si je fini la grossesse avec +10kg ce n'est pas bien grave.
nanoussa, salut. appel la sécu ils te diront les documents à envoyer. j'étais intérimaire et en même temps au chômage. normalement tu envoie tes 12 dernier bulletin de salaire, et une attestation pole emploi qui indique que tes bien au chômage.
et prend prend toi à l'avance pck ils sont long à traiter les dossier. j'ai envoyer le mien depuis le 17 février début congé mat le 24 février. je les ai appeler ce matin n'ayant tjrs pas eu de paie, et bien ils ont à peine commencé à traiter mon dossier car ils ont du retard apparament.