Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Jeu Mars 23, 2017 12:15 pm

Aucune contraction depuis deux jours, je comprends pas pourquoi je continue à prendre du poids je mange très légère et je fais beaucoup attention j'ai arrêté les bonbons et les gâteau je mange plutôt des fruits. Mon corps commence à me dégoute.. je n'est pas beaucoup de vergetures mais j'ai beau de cellulite au niveau des cuisses et des fesse. Je ne veut plus que mon conjoint me touche il ne comprends pas trop pour même si il me dis qu'il le trouve belle enceinte j'arrive pas à le croire. Plus les jours passe et plus je prend du poids je ne sais pas quoi faire. Je me prive de tous se que j'aime
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Jeu Mars 23, 2017 3:22 pm

Bjr tinou

Cest normale de prendre. On es enceinte et surtoyt le dernier mois on stock pas mal jai pris 15kg et jai les hanches ressorti. Jai chope de lz cellulite cest normale. Mais tu vas vite tout perdre. Moi jz ne mz.prive pas c'est hors de question. Plus tu te prives et fais attention plus tu prend. Ça j ai remarqué

Tu ne dois pas etre mal a l aise. Tu porte la vie et les femmes enceintes sont très belles. Grosse ou pas c'est trop beau. Je n ai plus grand chose a porter mais je m enfou. Le plus important cest la santé. Courage tinou tu vas vite retrouver ta taille de guepe surtout si tu allaites. Une amie a allaiter elle faisait du 44 et elle est tomber au 36.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar nanoussa » Jeu Mars 23, 2017 4:36 pm

Coucou les filles je suis au poste des muguettes bebe est prevu pour mi mai mais comme le forul des muguettes est desert en ce moment je voulais vous demander a vous les avrillettes.
Pour le congé maternité comment ca se passe exactement car il doit commencer le 10 avril je suis au chomage donc je voulais savoir quels sont les demarches a faire aupres de la secu? Pole emploi? Est ce que la gyneco dois donner une feuille ? Combien de temps avant le date du debut il faut faire les demarches ? Merci de repondre je vous lis tout les jours jespere que vous aller avoir un bon accouchement et felicitation mlle bonheur
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar missriri » Jeu Mars 23, 2017 6:04 pm

tinou cela ne sert à rien de se se priver fait juste un peu attention de ne pas manger non plus trop gras, comme à dit khadi on est enceinte. puis après l'accouchement on fera tous pour redevenir femme pour nous même déjà et aussi pour nos hommes.

je suis comme toi khadi je mange de tous je me fais plaisir, je ne mange pas non plus pour deux mais hors de question de me priver. puis y'a des jours j'ai moins faim et des jours je peux tous dévorer mdrr. et pourtant je prend très très rapidement du poids si je ne fais pas un minimum attention. si je fini la grossesse avec +10kg ce n'est pas bien grave.

nanoussa, salut. appel la sécu ils te diront les documents à envoyer. j'étais intérimaire et en même temps au chômage. normalement tu envoie tes 12 dernier bulletin de salaire, et une attestation pole emploi qui indique que tes bien au chômage.
et prend prend toi à l'avance pck ils sont long à traiter les dossier. j'ai envoyer le mien depuis le 17 février début congé mat le 24 février. je les ai appeler ce matin n'ayant tjrs pas eu de paie, et bien ils ont à peine commencé à traiter mon dossier car ils ont du retard apparament.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Jeu Mars 23, 2017 8:42 pm

Heureusement je suis salarié la boite s occupe de tout ouff. J'ai rien gerer.

Jai marcher 2km aujourd'hui je suis hs. Jen peux plus. Mal en bas, aux adducteurs; et contraction. Je me suis allonger jsuis kaho technique.

Les filles vous allez bien.
Vos prochain rdv cest quand ?misriri lundi
Moi jeudi prochain
Ingrid demaun et toi tinou?

Mlle bonheur tu es bien rentré a la maison avec ta puce?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Zayna » Jeu Mars 23, 2017 9:26 pm

Bonsoir nanoussa normalement la sécu elle c quand t en congé vu que tu as envoyer les documents le seul truc c que quand tu va tactualiser à pôle emploi fin avril vu que ton conger commence le 10 tu précisera juste que ce mois si tu était en conger maternité et normalement tout devrai se mettre en place et tu devrait être payer normalement par la sécu car moi aussi étant au chômage je me suis renseigner auprès de pôle emploi pour savoir comment cela ce passer donc juste pour mars tu sera payer encore par pôle emploi apres si tu as d'autre info merci de les faire partager car moi c que pour le mois de mai donc tu sera plus au courant que moi j'espère que sa t'aura aider un peu !!!!

Dsl les avrilettes je suis venue squatter moi aussi bon courage à celles qui reste !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar difiange » Jeu Mars 23, 2017 9:52 pm

Bonsoir les filles.
Oh là là, je suis vraiment fatiguée.
Je n'en peux plus sérieusement.

J'ai RDV demain et je serai à 36SA.
Que j'ai hâte d'être à terme.
Courage à toutes
difiange

Message(s) : 398

Messagepar nanoussa » Jeu Mars 23, 2017 10:02 pm

Merci zayna je te suis aussi sur le forum prenom pour fille.et juin lol merci pour linfo je te tiens au courant tkt
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar missriri » Jeu Mars 23, 2017 10:09 pm

aujourd'hui je suis en mode zombie je n'ai pas dormi de la nuit et je n'ai pas pu faire de sieste.
oui khadi j'ai mon rdv lundi matin j'espère vraiment avoir de bonne nouvelle pck je n'en peux vraiment plus.
sa fait 3 jour que je dors très mal. quelque contraction mais sans plus. aujourd'hui sa y'es 39sa. que c'est long la fin.

bon courage à toi aussi difiange
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Ven Mars 24, 2017 1:09 am

Les filles je m'en fou si je garde quelques kilo de ma grossesse c'est pas le poids qui me choque le plus c'est la cellulite c'est vraiment moche mais bon je vais avoir le plus beau cadeau de ma vie alors peu importe.
Mon prochain rendez-vous c'est jeudi 30 on Véra si sa a bouger
Tinou

Message(s) : 801

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!