Gonzales a écrit:Par contre moi la je suis a 4 jours de retard, mais si il y a pas eu d'éjaculation il y a pas de raison d'avoir une grossesse ??
Verveine a écrit:Gonzales a écrit:Par contre moi la je suis a 4 jours de retard, mais si il y a pas eu d'éjaculation il y a pas de raison d'avoir une grossesse ??
Je vais être méchante mais faut revoir tes cours d éducation sexuelle et on te la dis ici on est sur des sujets on veut être enceinte, ou chaque jour on n'y pense, à la moindre douleur on peut s empêcher de penser et si enfin je l étais. ..
Et fait un teste si vraiment tu as de retard !
Verveine a écrit:Aucune idée mais ça me saoule (des fois j hallucine en lisant certains sujet je me dis que je suis assez normale finalement 😂😂😂)
Dites certaines d entre vous on déjà pris de l huile d onagre avec cycle long et irrégulier, j avais vu que certaines avec des cycles normal, ça avait tout dérégler, alors j hésite un peu, si ça doit encore plus flinguer mon cycle non merci 😑
Lefèvre a écrit:Verveine a écrit:Aucune idée mais ça me saoule (des fois j hallucine en lisant certains sujet je me dis que je suis assez normale finalement 😂😂😂)
Dites certaines d entre vous on déjà pris de l huile d onagre avec cycle long et irrégulier, j avais vu que certaines avec des cycles normal, ça avait tout dérégler, alors j hésite un peu, si ça doit encore plus flinguer mon cycle non merci 😑
Alors l'huile d'onagre n'est pas conseillée sur dès cycle de 28,30 jours car Sa va les rallonger mais sur dès cycle long genre 36 j ou plus Sa va les raccourcir un peut ,moi en tout cas Sa m'avais flinguee mes cycle jetait trop vénère
YAFA177 a écrit:Mdr j'ai besoin d'un petit rappel pour le cours de reproduction humaines 😂. La phase lutéale dure 14 jours ou plus? Je suis en dpo15 avec des douleurs bas du ventre et une fatigue + les seins qui font mal 🤔. Lefèvre tu recommence FIV?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)