Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Siritou » Jeu Mars 30, 2017 12:57 pm

Cc les filles je vous rejoinds pour patienter avec vous. Mon cheri et moi voulons un petit nous du coup jai arreté la pilule en novembre. Les cycles se sont bien remis en place jai a nouveau des cycles de 27jours. Depuis le mois passé je prends de l'huile d'onagre et de l'acide follique que la gyneco m'avait préscrit.jai fait des TO et ca m'a clairement indiqué mes jours de feritilité et mon jour dovulation à J15 cette soirée la on a eu un rapport. Mais plus rien les jours suivants. maintenant je suis à DPO 5. J'essaye de pas y penser mais c'est plus fort que moi.. jai peur d'etre a nouveau decu.. pas de symptomes particuliers pour le moment.. apart des petites douleurs de regles passagères depuis deux, trois jours c'est normale ?
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 30, 2017 1:21 pm

Ha siritou on tes dans le même ca que moi, sauf que moi quand j'ai mes règles j'ai aucune douleur donc je ces pas ce que c'est les douleur de règles mes je suis que ce sont des douleur qui sont les même qu'une éventuelle grossese donc cela ne veux rien dire, donc tu verra bien juste un peut de patience.
En tout ca on te le souhaite ce fabuleux +++ :-)
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 1:30 pm

Gonzales a écrit:Par contre moi la je suis a 4 jours de retard, mais si il y a pas eu d'éjaculation il y a pas de raison d'avoir une grossesse ??

Je vais être méchante mais faut revoir tes cours d éducation sexuelle et on te la dis ici on est sur des sujets on veut être enceinte, ou chaque jour on n'y pense, à la moindre douleur on peut s empêcher de penser et si enfin je l étais. ..

Et fait un teste si vraiment tu as de retard !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 30, 2017 2:04 pm

Verveine a écrit:
Gonzales a écrit:Par contre moi la je suis a 4 jours de retard, mais si il y a pas eu d'éjaculation il y a pas de raison d'avoir une grossesse ??

Je vais être méchante mais faut revoir tes cours d éducation sexuelle et on te la dis ici on est sur des sujets on veut être enceinte, ou chaque jour on n'y pense, à la moindre douleur on peut s empêcher de penser et si enfin je l étais. ..

Et fait un teste si vraiment tu as de retard !

Merci !!!!
Putain faut Lui dire comment !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 2:30 pm

Aucune idée mais ça me saoule (des fois j hallucine en lisant certains sujet je me dis que je suis assez normale finalement 😂😂😂)

Dites certaines d entre vous on déjà pris de l huile d onagre avec cycle long et irrégulier, j avais vu que certaines avec des cycles normal, ça avait tout dérégler, alors j hésite un peu, si ça doit encore plus flinguer mon cycle non merci 😑
Verveine

Messagepar Anaïsa » Jeu Mars 30, 2017 2:36 pm

Salut les filles je suis à 5dpo et je n'ai aucun symptôme cela me fait inquiète tout le temps !!!!!!
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 30, 2017 2:47 pm

Verveine a écrit:Aucune idée mais ça me saoule (des fois j hallucine en lisant certains sujet je me dis que je suis assez normale finalement 😂😂😂)

Dites certaines d entre vous on déjà pris de l huile d onagre avec cycle long et irrégulier, j avais vu que certaines avec des cycles normal, ça avait tout dérégler, alors j hésite un peu, si ça doit encore plus flinguer mon cycle non merci 😑

Alors l'huile d'onagre n'est pas conseillée sur dès cycle de 28,30 jours car Sa va les rallonger mais sur dès cycle long genre 36 j ou plus Sa va les raccourcir un peut ,moi en tout cas Sa m'avais flinguee mes cycle jetait trop vénère
Lefèvre

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 2:52 pm

Lefèvre a écrit:
Verveine a écrit:Aucune idée mais ça me saoule (des fois j hallucine en lisant certains sujet je me dis que je suis assez normale finalement 😂😂😂)

Alors l'huile d'onagre n'est pas conseillée sur dès cycle de 28,30 jours car Sa va les rallonger mais sur dès cycle long genre 36 j ou plus Sa va les raccourcir un peut ,moi en tout cas Sa m'avais flinguee mes cycle jetait trop vénère

Du coup je pense être une bonne candidate à l'huile d'onagre :mrgreen: et que je vais essayé, mon cycle le plus court était de 36 jours et là j'en suis à j-49 et toujours rien, mon dernier cycle était de 50 j :|
Merci de ta réponse.
Verveine

Messagepar YAFA177 » Jeu Mars 30, 2017 3:45 pm

Mdr j'ai besoin d'un petit rappel pour le cours de reproduction humaines 😂. La phase lutéale dure 14 jours ou plus? Je suis en dpo15 avec des douleurs bas du ventre et une fatigue + les seins qui font mal 🤔. Lefèvre tu recommence FIV?
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 30, 2017 3:56 pm

YAFA177 a écrit:Mdr j'ai besoin d'un petit rappel pour le cours de reproduction humaines 😂. La phase lutéale dure 14 jours ou plus? Je suis en dpo15 avec des douleurs bas du ventre et une fatigue + les seins qui font mal 🤔. Lefèvre tu recommence FIV?

Mal tjr sur les côtés extérieur près des aisselles ?
Oui enfin NOn c pas une fiv mais une TEC ,il me reTe un embryon sur 8 au congel
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir