Non toujours pas, elles se font désirée 😂😂
J en suis à j 50 et aucun signe quel qu'il soit qu'elles vont arrivée.
Et toi tu en es où dans ton cycle ?
Verveine a écrit:Non toujours pas, elles se font désirée 😂😂
J en suis à j 50 et aucun signe quel qu'il soit qu'elles vont arrivée.
Et toi tu en es où dans ton cycle ?
Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
Mstella a écrit:C'est normal de stressée. C'est pas quelque chose d'anodin mais la joie d'un enfant fera effacer tout ses doutes. Qu'on soit dans un 30m2, ou un 300m2, le plus important c'est l'amour et le partage. Allez courage Jessica garde le moralJessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
skibidoowah a écrit:oui c'est un sacré bouleversement mais tu sais, pour les petits bouts de 1 an, 60m2 c'est un palace 😊
Les enfants sont heureux pourvus qu'ils aient de l'amour et de l'attention. Ils ont tout compris, on devrait prendre exemple sur eux plus souvent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)