Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Verveine » Ven Mars 31, 2017 8:34 am

Non toujours pas, elles se font désirée 😂😂

J en suis à j 50 et aucun signe quel qu'il soit qu'elles vont arrivée.
Et toi tu en es où dans ton cycle ?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 8:37 am

Verveine a écrit:Non toujours pas, elles se font désirée 😂😂

J en suis à j 50 et aucun signe quel qu'il soit qu'elles vont arrivée.
Et toi tu en es où dans ton cycle ?

Ah c bon signe sa!! Moi a J10 j'ai le temps mdr
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Mstella » Ven Mars 31, 2017 1:11 pm

C'est normal de stressée. C'est pas quelque chose d'anodin mais la joie d'un enfant fera effacer tout ses doutes. Qu'on soit dans un 30m2, ou un 300m2, le plus important c'est l'amour et le partage. Allez courage Jessica garde le moral
Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 2:30 pm

Mstella a écrit:C'est normal de stressée. C'est pas quelque chose d'anodin mais la joie d'un enfant fera effacer tout ses doutes. Qu'on soit dans un 30m2, ou un 300m2, le plus important c'est l'amour et le partage. Allez courage Jessica garde le moral
Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr

Merci miss t adorable!!
Jessica31

Messagepar skibidoowah » Ven Mars 31, 2017 5:36 pm

oui c'est un sacré bouleversement mais tu sais, pour les petits bouts de 1 an, 60m2 c'est un palace 😊
Les enfants sont heureux pourvus qu'ils aient de l'amour et de l'attention. Ils ont tout compris, on devrait prendre exemple sur eux plus souvent.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 6:40 pm

skibidoowah a écrit:oui c'est un sacré bouleversement mais tu sais, pour les petits bouts de 1 an, 60m2 c'est un palace 😊
Les enfants sont heureux pourvus qu'ils aient de l'amour et de l'attention. Ils ont tout compris, on devrait prendre exemple sur eux plus souvent.

Lol oui je c bien mdr je que je voulais dire c le manque de place mdr je me suis imaginé un parc transat joué ect.... et la plus de place pour circuler mdr et c juste que sa ma pris comme sa un soir a avoir une vision de la chose car sa prends de la place mine de rien un enfant... déjà en tant que marraine et tata la deuxième chambre c un bordel mdr y a plus de place😂😂😂😂 alors avec bébé laisse tomber on va ce cassé des orteils 😂😂
Jessica31

Messagepar Méèl » Ven Mars 31, 2017 10:23 pm

Bonjour les filles
Je m'appelle Melissa j'ai 23 ans avec mon Amoureux nous sommes ensemble depuis presque 6 ans.
Nous avons perdu notre bebe a 3 mois de grossesse en décembre 2016 et Malgré que ce soit un bebe surprise car on a mis 2 ans avant que j'arrive à tomber enceinte nous avons tres mal vécu la situation..
Depuis on réessaye d'avoir un bebe j'ai eu mon curetage le 21 décembre et mon retour de couche le 8 mars ..
Alors j'espère faire partie des bébés 2018 ou 2017 si ce mois ci j'ai le droit à mon +++
Des beaux +++ à vous mes jolies
Méèl

Message(s) : 12

Messagepar BzkG » Ven Mars 31, 2017 10:48 pm

Cc les filles moi j'ai 25 ans mon mari 26 ans j'ai fais retiré mon implant début juillet 2016 depuis nous essayons bb1 mais toujours rien car j'étais jamais régulière mais depuis janvier j'ai un cycle de 26 .. normalement je dois avoir mes règles le 1 avril le mes dernières règles était du 7 au 11 mars mes jours d'ovulation du 17 au 19 le 19 c'était le fameux jour J .. à votre avis je suis enceinte ou pas ? En général j'ai 1 semaine de douleur de règles avant de les avoir mal de dos mal au ventre et à la poitrine mais la pour le moment j'ai mal nul part enfin juste très légèrement à la poitrine .. 🙈🙈 a votre avis c'est +++ ou --- 🙈🙊 ?? Merci d'avance pour toutes vos réponses les filles 💋
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Jessica31 » Sam Avr 01, 2017 7:24 am

Bonjour les filles. Bienvenu aux nouvelles!

Comment allez vous en ve début de week-end??

Alors verveine toujours pas de règles ?

Je c plus qui était censé avoir les vilaines ce week-end??

Qui a testé?? Oui je veux tout savoir😁😁
Moi J-9 c long mdr
Jessica31

Messagepar Cornetlo » Sam Avr 01, 2017 7:36 am

Salut salut
Alors moi j-2
J'avais abandonné tout espoir car les nausées s'étaient passées mais ce matin réveil avec aigreur d'estomac j'ai mal dans le bas du ventre mais ça me paraît pas comme d'habitude enfin c'est sûrement psychologique😉
Bref on verra lundi ou mardi j'ai décidé de ne pas faire de tests avant retard certains lol donc voila je me mange les doigts en attendant lol
Bisous bisous
Cornetlo

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir