par Pititemiss » Dim Avr 02, 2017 7:44 am
Coucou les filles! Après 5 minutes interminable de nouveau un positif léger! 8 dpo pour moi aujourd'hui. .
Alors pour les symptômes ça a commencé très tôt mais je voulais pas en parler car j'avais du mal à y croire..
2 dpo malaise et vertige dans la journée je devais faire des courses j'ai du resté dans la voiture 5 min car j'avais la tête qui tournais mais je pensais que je faisait une hypoglycémie et le soir brûlures d'estomac. .
3 dpo brûlure destomac
4 dpo brûlure d'estomac, petite douleur de règles et grande faim
5 dpo brûlures d'estomac toujours très faim, douleur bas du ventre et seins qui travaillent par moment mais pas de douleur
6 dpo toujours la même chosemais grosses crampes en bas du ventre et très balloné le soir
7 dpo seins qui lancent tantôt douloureux tantôt sensible, certaines odeur me répugne, j'ai vomis en fermant le sachet poubelle de couche de mon fils (le truc qui ne m'a jamais dérangé)
8 dpo aujourd'hui ventre gonflé et qui travaille comme il faut comme si j'allais avoir mes règles, mes tétons sont hypersensible et mes seins tendu sans être dur mais c'est comme si jetait courbaturé sous les aisselles.. voilà voilà si ça peut vous aider
De gros bisous les filles!!