Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Jessica31 » Sam Avr 01, 2017 10:25 pm

YAFA177 a écrit:
Jessica31 a écrit:Bonsoir les filles j'ai une petite question a vous posé..

j'ai ovulé le 23 mars d après mes pertes et la en allant au toilettes j'ai une une perte blanche assez épaisse.. le mois dernier j'ai eu un cycle de 24 jours donc si je me fis a sa je devrais avoir mes règles mercredi alors que avant j avais des cycle des 28.
c déjà arrivés a l une d entre vous???

Je pense que les pertes épaisses sont normales en fin de cycle. http://www.babycenter.fr/l50000877/à-quoi-ressemblent-vos-glaires-cervicales-en-images jette un coup d'oeil sur ce lien 😍😚

Merci yafa
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 10:38 pm

De rien Jessica 😉
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar ahlem » Sam Avr 01, 2017 11:54 pm

yafa moi mes regles ne sont toujour pas la et toi !? si demain au reveille ya rien j espere je fetais un test ok ?
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Cornetlo » Dim Avr 02, 2017 12:14 am

Prévues pour aujourd'hui et demain pour moi, impression d'être ballonnée, et des que je mange un peu j'ai vite plus faim mais bon un peu mal au ventre aussi alors on croise les doigts les filles !
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Pititemiss » Dim Avr 02, 2017 7:44 am

Coucou les filles! Après 5 minutes interminable de nouveau un positif léger! 8 dpo pour moi aujourd'hui. .
Alors pour les symptômes ça a commencé très tôt mais je voulais pas en parler car j'avais du mal à y croire..
2 dpo malaise et vertige dans la journée je devais faire des courses j'ai du resté dans la voiture 5 min car j'avais la tête qui tournais mais je pensais que je faisait une hypoglycémie et le soir brûlures d'estomac. .
3 dpo brûlure destomac
4 dpo brûlure d'estomac, petite douleur de règles et grande faim
5 dpo brûlures d'estomac toujours très faim, douleur bas du ventre et seins qui travaillent par moment mais pas de douleur
6 dpo toujours la même chosemais grosses crampes en bas du ventre et très balloné le soir
7 dpo seins qui lancent tantôt douloureux tantôt sensible, certaines odeur me répugne, j'ai vomis en fermant le sachet poubelle de couche de mon fils (le truc qui ne m'a jamais dérangé)
8 dpo aujourd'hui ventre gonflé et qui travaille comme il faut comme si j'allais avoir mes règles, mes tétons sont hypersensible et mes seins tendu sans être dur mais c'est comme si jetait courbaturé sous les aisselles.. voilà voilà si ça peut vous aider
De gros bisous les filles!!
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar ahlem » Dim Avr 02, 2017 10:23 am

un jour de retard et le test est negatif dite moi quelle que chose les fille!
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 11:29 am

ahlem a écrit:yafa moi mes regles ne sont toujour pas la et toi !? si demain au reveille ya rien j espere je fetais un test ok ?

Coucou moi aussi pas de vilaines 🤔 et pas de symptômes frappant 🤗 et toi?
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 11:30 am

Pititemiss a écrit:Coucou les filles! Après 5 minutes interminable de nouveau un positif léger! 8 dpo pour moi aujourd'hui. .
Alors pour les symptômes ça a commencé très tôt mais je voulais pas en parler car j'avais du mal à y croire..
2 dpo malaise et vertige dans la journée je devais faire des courses j'ai du resté dans la voiture 5 min car j'avais la tête qui tournais mais je pensais que je faisait une hypoglycémie et le soir brûlures d'estomac. .
3 dpo brûlure destomac
4 dpo brûlure d'estomac, petite douleur de règles et grande faim
5 dpo brûlures d'estomac toujours très faim, douleur bas du ventre et seins qui travaillent par moment mais pas de douleur
6 dpo toujours la même chosemais grosses crampes en bas du ventre et très balloné le soir
7 dpo seins qui lancent tantôt douloureux tantôt sensible, certaines odeur me répugne, j'ai vomis en fermant le sachet poubelle de couche de mon fils (le truc qui ne m'a jamais dérangé)
8 dpo aujourd'hui ventre gonflé et qui travaille comme il faut comme si j'allais avoir mes règles, mes tétons sont hypersensible et mes seins tendu sans être dur mais c'est comme si jetait courbaturé sous les aisselles.. voilà voilà si ça peut vous aider
De gros bisous les filles!!

Ah oui mes félicitations tant que c'est encore +++ tu es enceinte. Va faire une PDS pour être sûre. Et merci pour les symptômes ❤😚😍
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 11:31 am

ahlem a écrit:un jour de retard et le test est negatif dite moi quelle que chose les fille!

Refais un autre test demain. T'as un cycle de combien de jours? Tes cycles sont réguliers?
YAFA177

Messagepar OceanneJimmy » Dim Avr 02, 2017 12:00 pm

Bonjours les filles j'aurais besoins de votre avis, je suis à 13dpo seins très très douloureux qui on doubler le volume mal aux ovaires ventre un peux gonfler très fatiguée, mon medecin m'a fait faire une prise de sang comme jai une infection urinaire voir si y a une grossesse ou pas pour choisir le traitement, mais elle est negatif mais c'est tout les signe d'une grossesse je comprend pas .. pendez vous que la prise de sang était trop tôt ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir