par Mariaaa » Ven Avr 14, 2017 12:10 pm
Salut à toutes et bon retour mounia et marinette!
Lolo j'espère que le clomid fonctionnera la prochaine fois. Tu as déjà fait le test de huner (post coïtal)?
Mounia félicitations à ta soeur et bon mariage ca fait aussi du bien de penser à d'autres choses qu'aux essai!
Marinette: je trouve cela bien qu'ils proposent de rencontrer une psy pour en parler même si toi tu en as pas ressenti l'utilité car peut etre que tu arrives a bien gerer les echecs mais je pense que certaines femmes non..
La biologiste qui a constitué mon dossier de pma m'a tellement préparé à l'echec sur les 3 première que je pense esperer qu'à partir la 4e que ca marche!! J'en suis pour ma part a mon 4e mois de pause (fin de 3e cycle car cycles long) et en effet je ressens tous mes symptomes (glaire blanc d'oeuf à l'ovulation ,douleurs aux seins toute la phase luteale..) J'ai l'impression que les stim + l'acupuncture ont réveillé mon corps! Et comme toi j'espère secretement un miracle ! 😊
Je pense encore laisser passé un quatrieme cycle de pause et reorendre le protocole iac fin mai..
Bises a toutes et contente de coir le sujet revivre un peu