PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Jeu Avr 13, 2017 8:17 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien desolée de pas trop etre la en ce moment je suis en pleine préparation pour le mariage de ma soeur samedi mais je vous lis souvent allez courage à vous ttes je vous envoie pleins d ondes positif moi mon prochain rendez en pma le 19 juin et ont verras quelle solution elle nous proposeras si le 2 eme spermogramme à mon homme est comme le 1er je vous fais des bisous
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Ven Avr 14, 2017 11:00 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien sa fait un pti bou de temp que je nai pas poster ...je doit refaire mes sérologie ainsi que mon homme et on commence la 3ème stim à mon prochain cycle avec a suive iac j'espère que la 3ème sera la bonne ..ce cycle de repos j'ai eu l'impression d'être stimuler seins tendue ect lol et j'ai bien ressenti lovulation le soir de pleine lune en plus en ce moment on utilise le gel conceive plus j'espère secrètement un miracle...a la pma il m'ont fait rencontrer une psy pour parler des échec des iac je n'y est pas vu trop d'intérêt.
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 14, 2017 12:10 pm

Salut à toutes et bon retour mounia et marinette!
Lolo j'espère que le clomid fonctionnera la prochaine fois. Tu as déjà fait le test de huner (post coïtal)?
Mounia félicitations à ta soeur et bon mariage ca fait aussi du bien de penser à d'autres choses qu'aux essai!
Marinette: je trouve cela bien qu'ils proposent de rencontrer une psy pour en parler même si toi tu en as pas ressenti l'utilité car peut etre que tu arrives a bien gerer les echecs mais je pense que certaines femmes non..
La biologiste qui a constitué mon dossier de pma m'a tellement préparé à l'echec sur les 3 première que je pense esperer qu'à partir la 4e que ca marche!! J'en suis pour ma part a mon 4e mois de pause (fin de 3e cycle car cycles long) et en effet je ressens tous mes symptomes (glaire blanc d'oeuf à l'ovulation ,douleurs aux seins toute la phase luteale..) J'ai l'impression que les stim + l'acupuncture ont réveillé mon corps! Et comme toi j'espère secretement un miracle ! 😊
Je pense encore laisser passé un quatrieme cycle de pause et reorendre le protocole iac fin mai..

Bises a toutes et contente de coir le sujet revivre un peu
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Ven Avr 14, 2017 3:41 pm

Coucou oui j'ai fais le test de huner qui est pas Super Super top mais qui est pas mauvais !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Marinette251 » Dim Avr 16, 2017 10:05 am

Bonjour les filles quel beau temp pour un week-end en de pâques ^^ j aurait aimer avoir quelque avis hier après un rapport saignement rose qui continue se matin un simple protège slip suffit mais je suis à j22 de mon cyclé sa ne m est jamais arrivé vous en pensez quoi ?
Marinette251

Messagepar Mounia » Dim Avr 16, 2017 6:50 pm

Cc les filles merci à toi mariaa😘😘 oui ca ma permis de pensée à autre chose et surtout que tt ses examens me stresse un peu mais bon pas vraiment le choix courage à toi ma belle et à ttes les autres 😘😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Dim Avr 16, 2017 7:00 pm

Pas d'avis ?
Marinette251

Messagepar Lolo3131 » Dim Avr 16, 2017 9:39 pm

Coucou marinette combien sont tes cycles en général ? Peut être une nidation il peut y avoir des pertes rosées
Lolo3131

Messagepar Marinette251 » Dim Avr 16, 2017 10:38 pm

Alors la sa serait vraiment très ettonant après deux iac negative mes cycle sont habituellement de 30 à 32 jours mais sous stim avec les iac j'ai eu 2 cycle de 28 jours alors ce cycle de repos je n'ai pas préter attention à mon ovulation les perte se sont arêter et j'ai le côté des seins assez douloureux ...
Marinette251

Messagepar Lolo3131 » Lun Avr 17, 2017 7:28 am

Sa peut être une bonne nouvelle sa .... je te le souhaite ! Tiens nous au courant !
Lolo3131

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir