Coucou les filles,
J'avais ouvert un post sur le forum qui s'intitulé " qui est dans le même cas que moi" afin de patienter avec d'autres personnes pour savoir si oui ou non les TP allaient êtres concluant.
A la suite de ce post j'ai eu la belle surprise d'apprendre ma grossesse.
Cependant vendredi toute ma joie s'est effondrée en apprenant qu à 8 SA l'embryon n'était toujours pas visible mais en plus une deuxieme vesicule ombilicale s'est formée ( j'ai deux vesicules ombilicales au lieu d'une) et cette derniere est anormalement grosse... ( 9mm)
Le medecin qui m'a fait l'echo pelvienne etait tres pesimiste et m'a dit que c'etait mal partis ...
En effet il y'a deux semaines j avais fais ma toute 1 ere echo pelvienne tout etait nickel sac gestationelle visible, vesicule ombilicale egalement, il m'a redemandé de venir pour faire une autre echo pelvienne afin de constater la presence de l'embryon et meme ecouter son coeur, mais ca n'a pas etait le cas.... ☹️😢
De plus lors de la 1 ere echo ma grossesse a ete estimé à 6 SA et 1 jour ( 30 mars) deux semaines plus tard ( rdv ayant eu lieu vendredi) il m'a estimé la grossesse à 7 SA et 4 jours j'ai pas trop compris d'ailleurs ....
Quelqu'un a ete dans le meme cas que moi?
J'aimerais des temoignages svp
Derniere regle le 08/02 , ovulation le 27 fevrier ( test d'ovu fait)
Cycle de 34 jours et j'ai 25 ans.