Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Mstella » Mer Avr 19, 2017 8:27 am

Comme dis Jessica attend encore un peu. Tant qu'elles sont pas là il faut garder espoir

Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 8:50 am

Jessica31 a écrit:
Marine44 a écrit:Bonjour les filles , vous allez bien ? Test fait ce matin mais négatif , même si j'y croiais pas trop je suis un peu déçu quand même . Bonne journée a toutes . Et on essaie de pensé a autre choses 😉

Cc le la peu être fais trop tôt tant que les vilaines sont pas la il faut y croire

Je préfère ne plus y croire pour pas être déçu 😔 parce que en réalité je suis vraiment déçu 😳
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar skibidoowah » Mer Avr 19, 2017 10:19 am

Marine, attend quelques jours et garde l'objectif en tête, pour le moment c'est pas mort 😊
Sasha, ça va comment ?
et toi Jessica, c'est bientôt ton rdv non?
Les autres, vous en êtes où, on n'a pas de nouvelles de vous... certaines devaient avoir les règles cette semaine aussi, des news ?
Moi c'est bof, je dors mal alors je me traîne en journée lol. La semaine est loin d'être finie en plus, je vais galérer dur. Chose bizarre ce matin: saignement de gencive sans forcer le brossage, ça m'arrive jamais. Toujours des reflux, ça c'est pas très marrant... Je ne veux pas tout interpréter mais je me sens bizarre. Donc soit c'est de la fatigue 💤 soit c'est une livraison des cloches 🔔🚼
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 19, 2017 10:48 am

skibidoowah a écrit:Marine, attend quelques jours et garde l'objectif en tête, pour le moment c'est pas mort 😊
Sasha, ça va comment ?
Les autres, vous en êtes où, on n'a pas de nouvelles de vous... certaines devaient avoir les règles cette semaine aussi, des news ?
Moi c'est bof, je dors mal alors je me traîne en journée lol. La semaine est loin d'être finie en plus, je vais galérer dur. Chose bizarre ce matin: saignement de gencive sans forcer le brossage, ça m'arrive jamais. Toujours des reflux, ça c'est pas très marrant... Je ne veux pas tout interpréter mais je me sens bizarre. Donc soit c'est de la fatigue 💤 soit c'est une livraison des cloches 🔔🚼

Cc oui mon rdv est vendredi j'ai refait une pds mardi est 6833 UI donc sa a bien monté en 7 jours car mardi dernier j étais a 631... je vais pas te mentir lol j'ai plus que hâte d être a vendredi 10h20 mdr
Et toi c bon signe tout sa elle sont prévues quand tes vilaines?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 11:43 am

Merci a vous 😊 je referais un test lundi si toujours rien et si il est négatif je prendrais rdv avec mon médecin .
Jessica le taux monte bien dis donc c'est cool sa 😊
Marine44

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 19, 2017 2:11 pm

skibidoowah a écrit:Marine, attend quelques jours et garde l'objectif en tête, pour le moment c'est pas mort 😊
Sasha, ça va comment ?

Coucou ma belle ca va j'attend mes règles qui devrait arriver dans 1 semaine et voilà et toi quoi neuf à part tout ses symptômes qui j'espère sera une bonne nouvelle :)
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 19, 2017 2:13 pm

Marine44 a écrit:Merci a vous 😊 je referais un test lundi si toujours rien et si il est négatif je prendrais rdv avec mon médecin .

Ah dommage piur le négatif mais est ce que tu as bien attendu jusqu'à 10 min max ? Et est ce que tu as bien regarder le test ? Pck piur ma 2eme grossesse ma soeur voyer un trait et moi je le voyais pas tellement s'était léger du coup j'ai refait un clearblue digital et sa ma bien écris enceinte lol au moins y'avais pas de doute
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Marine44 » Mer Avr 19, 2017 2:32 pm

Shasha67 a écrit:
Marine44 a écrit:Merci a vous 😊 je referais un test lundi si toujours rien et si il est négatif je prendrais rdv avec mon médecin .

Ah dommage piur le négatif mais est ce que tu as bien attendu jusqu'à 10 min max ? Et est ce que tu as bien regarder le test ? Pck piur ma 2eme grossesse ma soeur voyer un trait et moi je le voyais pas tellement s'était léger du coup j'ai refait un clearblue digital et sa ma bien écris enceinte lol au moins y'avais pas de doute

Oui je pense avoir tout fait bien et j'ai bien regarder si il y avait pas 2 trait mes non mais jen referais un lundi si toujours rien. Après personne a part mon chéri est au courant (pour garder la suprise) ducoup c'est compliqué de pas en parler avec une personne proche . C'est pourquoi je vous remercie toutes même si je ne suis pas la depuis longtemp .
Marine44

Messagepar Mstella » Mer Avr 19, 2017 7:26 pm

On est là pour ça. Nous c'est pareil on en a parlé à personne et j'en parle pas bcp avec mon copain car il est du genre à trop pensé, donc jveu lui dire que quand ça sera un beau +.
Donc ça fait du bien de venir parler ici ça évite de devenir folle
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar skibidoowah » Mer Avr 19, 2017 9:27 pm

coucou,
mes règles sont prévues aujourd'hui normalement mais ça varie un peu tous les mois. Pas une trace donc j'envisage un test vendredi. J'ai rien dit à chéri jusque là mais il m'a demandé "tu serais pas enceinte toi?"
skibidoowah

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir