Dboraaa a écrit:Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses
Bonjourmoi c'est Deborah, j'ai déjà entendu parler de tes vitamines sur internet il y a pas mal de témoignages positif !!
moi en ce moment j'essaye MACA j'espère que ça va fonctionner 👌🏻👌🏻
Bon courage en tout cas
Verveine a écrit:Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses
L'huile d'onagre n'aide en rien à la conception, c'est pour éviter les malformations ....
Verveine a écrit:Verveine a écrit:Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)