j éssaiye de concevoir

Re: j éssaiye de concevoir

Messagepar mumtwins » Sam Avr 22, 2017 2:42 pm

Tout comme l'acide folique c'est pour éviter les malformations
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Nanou_junior » Sam Avr 22, 2017 2:42 pm

Dboraaa a écrit:
Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses

Bonjour :D moi c'est Deborah, j'ai déjà entendu parler de tes vitamines sur internet il y a pas mal de témoignages positif !! :) moi en ce moment j'essaye MACA j'espère que ça va fonctionner 👌🏻👌🏻
Bon courage en tout cas :D

Ah bah niquel alors :) Merci pour ta réponse ^^ et MACA je connais pas cest pareil des vitamines ?
Nanou_junior

Message(s) : 8

Messagepar Dboraaa » Sam Avr 22, 2017 2:53 pm

Ah bah niquel alors :) Merci pour ta réponse ^^ et MACA je connais pas cest pareil des vitamines ?[/quote]

En faite c'est un complément alimentaire, regarde sur internet y a énormément d'article et de femmes qui témoigne, poudre ou en gélule, il paraît que ça booste la fertilité, je verrais ça à la fin de mon cycle, en tout cas ça booste la libido y a aucun souci là dessus lol et ton homme peut en prendre aussi, nous ont fait une cure a deux c'est préconiser. Rien y oblige après ont connaît tous la fierté des hommes lol
Je mise beaucoup là dessus parce que ma Gigi veut que j'aille en pma mais j'aimerais tenter quelques méthodes naturelles avant d'entamer la "procédure" PMA.
Dboraaa

Message(s) : 16

Messagepar jnx27 » Sam Avr 22, 2017 3:15 pm

Salut les filles! En essai bb1 depuis ce mois ci. Je me pose une question faut il éviter de faire des câlins la semaine avant les règles ? J ai lu un truc qui disait qu il fallut éviter les contraction utérine pendant la nidation... dc? Pas de rapports? J ai mes rrr dimanche prochain normalement
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Verveine » Sam Avr 22, 2017 3:50 pm

Verveine a écrit:
Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses

L'huile d'onagre n'aide en rien à la conception, c'est pour éviter les malformations ....

Heu non je me suis un peu planté dans mon message :oops:

l'Acide folique donc n'aide pas à la contraception mais évite les malformations.

Et l'huile d'onagre en cas de cycle court est déconseillé d'après ce que j'ai pu en lire à plusieurs endroit, c'est plus pour des cycles très long, ça aide à réguler le cycle apparemment, je suis sous mon premier cycle avec l'huile d'onagre je verrais donc si oui ou non ça fonctionne.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Nanou_junior » Sam Avr 22, 2017 4:51 pm

Verveine a écrit:
Verveine a écrit:

L'huile d'onagre n'aide en rien à la conception, c'est pour éviter les malformations ...

Heu non je me suis un peu planté dans mon message :oops:

l'Acide folique donc n'aide pas à la contraception mais évite les malformations.

Et l'huile d'onagre en cas de cycle court est déconseillé d'après ce que j'ai pu en lire à plusieurs endroit, c'est plus pour des cycles très long, ça aide à réguler le cycle apparemment, je suis sous mon premier cycle avec l'huile d'onagre je verrais donc si oui ou non ça fonctionne.

Daccord , bah l'acide folique cest conseiller de la prendre un mois avant la conception et meme pendant la grossesse moi cest la pharmacienne qui me la conseiller parsque yen a deja un peu dans les vitamines mais pas beaucoups. Je suis aller demander pour le conceive + mais ils connaissais pas et du cou elle a apeler leur laboratoire et ils ne savent même pas les ingrédients enfin les truk quil y'a dedans et elle ma dit cest pas français et à commander sur Amazon ou quoi elle ma conseiller d'abord de prendre sa donc je tante :)
Nanou_junior

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Concevoir