Ah ouai en effet pas terrible cet accouchement mais il abuse grave dans ta maternite au lieu de proposer direct une cesa quand il on vu que rien ne faisait effet je voit pas l'intérêt de t'avoir fait galerer autant de temps dans la panique et la douleur comme tu dit c vraiment honteux , et il aurait fait quoi si toi ou la ptite aurait eu une infection pppfff vraiment des incapable !!!!
Le principal apres tout sa c quand même que toi et la ptite vous vous portez bien et que mtn tu et heureuse mais je comprend ta colère apres eux ce n'est pas professionnel du tout !!
Moi je rentre dans mon 7eme mois la semaine prochaine hâte que les 2 mois apres passe vite car franchement jme sens énorme et lourde de partout lol j'en peux plus meme si Jaime sentir bb bouger j'ai qu'une envie c de l'avoir près de moi , en plus cette nuit j'ai rêver que l'accoucheur et je voyais mon enfant sur moi j'étais trop heureuse mais ce n'était que dans mes rêves lol 😂😂
Mdr je comprend le vide sa doit faire bizarre on verra moi la sensation que sa me fera au moment venu mais jpense que je me sentirai soulager quand même , j'espère pour toi que tu sortira demain pour plus avoir à faire à ces genre de personne et que tu profite avec ta petite famille . Le papa et heureux ?