Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Ven Avr 14, 2017 12:05 am

Ah ouai en effet pas terrible cet accouchement mais il abuse grave dans ta maternite au lieu de proposer direct une cesa quand il on vu que rien ne faisait effet je voit pas l'intérêt de t'avoir fait galerer autant de temps dans la panique et la douleur comme tu dit c vraiment honteux , et il aurait fait quoi si toi ou la ptite aurait eu une infection pppfff vraiment des incapable !!!!
Le principal apres tout sa c quand même que toi et la ptite vous vous portez bien et que mtn tu et heureuse mais je comprend ta colère apres eux ce n'est pas professionnel du tout !!
Moi je rentre dans mon 7eme mois la semaine prochaine hâte que les 2 mois apres passe vite car franchement jme sens énorme et lourde de partout lol j'en peux plus meme si Jaime sentir bb bouger j'ai qu'une envie c de l'avoir près de moi , en plus cette nuit j'ai rêver que l'accoucheur et je voyais mon enfant sur moi j'étais trop heureuse mais ce n'était que dans mes rêves lol 😂😂

Mdr je comprend le vide sa doit faire bizarre on verra moi la sensation que sa me fera au moment venu mais jpense que je me sentirai soulager quand même , j'espère pour toi que tu sortira demain pour plus avoir à faire à ces genre de personne et que tu profite avec ta petite famille . Le papa et heureux ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Ven Avr 14, 2017 10:24 pm

Coucou Zayna finalement il me laisse sortir que demain je suis déçu mais bon pas le choix.
Le papa et super gaga avec sa fille même un peu trop des qu'elle pleure 2 secondes il la porte mdrr oui je suis quand même soulager et je me sens moins lourde et de réveille avec ma fillea mes coter c'est tellement magnifique.
Une sage femme vien à la maison m'enlèver les agrafes lundi mon dieux j'ai peur d'avoir mal je veux que tous sa soit derrière moi.

Tu verra quand tu n'a plus ton bébé dans ton ventre tu garde quand même le réflexe de poser la main sur le ventre.
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Princess Kabyle » Sam Avr 15, 2017 9:55 pm

Je vous présente : le prenom Soraya
Princess Kabyle

Message(s) : 1

Messagepar Tinou » Sam Avr 22, 2017 4:26 pm

Coucou Zayna plus de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Avr 22, 2017 8:50 pm

Coucou tinou Oui Ca va , ouai vu que j'étais chez ma mère j'étais pas trop présente sur le forum jsui rentrer hier tout va bien je poursuit la grossesse tranquillement , et toi comment va tu ? Et ta princesse se Porte bien , tarrive à trouver ton rythme dans ta nouvelle petite vie , et toi à tu recuperer un peu depuis l'accouchement ? Prend soin de toi et de ta fille bisous bne soirée
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Avr 26, 2017 7:48 pm

Coucou Zayna désolé de te répondre seulement maintenant mais je m'en sort pas je fais tous toute seule le papa ne fait rien quand il es là à part jouer à la console avec ses collègues.
Je dit tous géré la maison la petite les papier.. je crie beaucoup pck je suis fatigué et j'en es marre que quand le papa et la ne travaille pas il ne m'aide oas.
Cette semaine il et en déplacement je voit pas la différence.
Ma fille se porte bien je suis monter au urgence aujourd'hui pck aucun médecin voulais prendre ma fille en consultation pas avant 15 jour et une secrétaire ose me dire se n'est pas bien grave si votre bébé vomi des glaire et si elle tousse, je ne suis pas rester poli avec elle elle la énormément énerver.
Du coup les urgences lui on fait un lavage de nez et je dois lui faire ses lavage avant chaque bibi.
Et toi comment va tu tu dois avoir le temps long
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Avr 26, 2017 11:21 pm

Coucou tinou non tkt je comprend c pas grave , ma pauvre pas cool qu'il ne soit pas la pour t'aider tu la pas fait toute seule quand même ta fille , moi je serais toi quand il Taff pas je chercherai une excuse du genre ta rdv ou autre et lui laisser la ptite 1h ou 2 histoire qu'il prenne un peu conscience que ce n'est pas toujours facile pour toi , du moins moi c ce que je compte faire quand bb sera la car à vrai dire j'ai un peu peur que mon homme soit pareil !!! Essaye quand même de ne pas trop t'énerver ou crier car ta fille va tout ressentir et elle sera mal aussi donc sa te mettra beaucoup plus d'angoisse et de nerf essaye de te faire aidée si tu peu par la famille ou des amis pour t'aider dans les papiers et autre , car deja en général c pas toujours simple mais quand tu as tout à gérer c encore pire courage ma belle et tiens le coup si ta besoin de parler de vider tes nerd n'hésite pas , apres si tu veut en privée pas de soucis mais par contre je ne sais pas comment on fait !!!😝
Bisous ma belle accroché toi et impose toi un peu envers lui c sa fille aussi ! 😡
Zayna

Messagepar Zayna » Mer Avr 26, 2017 11:25 pm

Sinon moi tout va bien j'ai eu mon écho t3 ojd bb se Porte à merveille il a deja la tête vers le bas j'espère qu'il ne se déplacera pas d'ici la fin il et estimer à 3kg500 donc Ca va dans la norme , mais ouai sa commence à être long la jme sens lourde et je messoufle vite jsui a 33sa+4 jte ment pas jsui presser que la fin arrive la car je sature un peu mais bon faut je soit patiente jai pas vraiment le choix lol
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mai 15, 2017 10:52 pm

Zayna comment tu va je n'arrivais pas à trouver notre conversation j'espère que tu va bien. Pour moi sava un peu de fatigue en se moment, ma fille se porte très très bien elle me réclame juste tous le temps à mangé elle ne tien pas 3 heure elle tien 2 heure 30 pas plus et defois elle va dormir 5 heure d'un coup elle prend bien du poids c'est que du bonheur à ses côtés
Tinou

Messagepar Sep21 » Mar Mai 16, 2017 10:19 pm

Moi, j'ai toujours aimé le prénom "Sarah-Ève". J'aime beaucoup les prénoms composés! J'espère que vous aller trouver un nom pour votre petite princesse
Sep21

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!