Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar LolotteSou » Ven Avr 28, 2017 10:52 am

Moi cest pas passé vite mdrr
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Dona-92 » Ven Avr 28, 2017 11:40 am

Coucou les filles!

Je me joint à vous je viens de faire une FC premiere grossesse donc la je saigne encore mais bcp moins il reste quasi rien des saignements, je voulais savoir quand est ce que j'aurais mon retour de couche? Est ce qu'il faut vraiment compter 1 mois ?
Et vous avez reesayés au prochain cycle ou bien attendue ? Car on m'a conseillé d'attendre 3 mois ( c'est long )
Merci les filles d'avance pour vos reponses
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 28, 2017 11:49 am

Coucou et bienvenu je suis dsl pour ta fc alors moi sa fait un peu plus d'un mois que j'attend mon rdc ma gygy ma dit que je pouvais commencer les essaies des que mon taux serai redevenu normal. C ta gygy qui ta conseiller d'attendre 3 mois ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Izatis » Ven Avr 28, 2017 11:55 am

Bienvenu Dona et dsl pour ta fc, moi c t une fc precoce a 3 sg dc c parti naturellement et gygy ma dit que je pouvais reprendre desuite les essaies, apres la ca fait 5 semaines tjr pas de rdc...aprement c environ 2 mois le rdc
Izatis

Message(s) : 204

Messagepar Dona-92 » Ven Avr 28, 2017 12:04 pm

Coucou les filles merci pour vos reponses!

Alors moi c'etait une fc precoce aussi à 8SA environ je suis dsl aussi pour vos FC mes belles... c'est pas facile moralement mais faut pas se laisser abattre.

J'ai fait la FC naturellement aussi, alors j'etais allé aux urgences car douleur qui voulait pas passer et j'ai vraiment souffert de contraction c'etait horrible !
Du coup c'est la dame aux urgences gynecologique qui m'a dit de laisser passer deux regles. Ah oui dac ça tarde quand meme alors ... je pense qu ils parlent de 1 mois apres je pense que ca depend de chaque femme
Dona-92

Messagepar Naliyah » Ven Avr 28, 2017 4:22 pm

Dona-92 a écrit:Coucou les filles merci pour vos reponses!

Alors moi c'etait une fc precoce aussi à 8SA environ je suis dsl aussi pour vos FC mes belles... c'est pas facile moralement mais faut pas se laisser abattre.

J'ai fait la FC naturellement aussi, alors j'etais allé aux urgences car douleur qui voulait pas passer et j'ai vraiment souffert de contraction c'etait horrible !
Du coup c'est la dame aux urgences gynecologique qui m'a dit de laisser passer deux regles. Ah oui dac ça tarde quand meme alors ... je pense qu ils parlent de 1 mois apres je pense que ca depend de chaque femme

Bonjour et bienvenu à toi
Oui certains conseillent d'attendre 1 ou 2 cycles pour reprendre les essaies après si pour toi il ne reste plus de résidus et que ton taux et bien redescendu c'est toi qui voit si tu es prête à reprendre plutôt que prévu
Moi j'ai pas attendu pour reprendre lol mais je suis pas focaliser dessus non plus je laisse faire la nature si c'est pour ce mois bah tant mieux sinon sa sera pour la prochaine lol
Les filles je suis perdu lol mes glaires et ma montée de libido me font penser à une ovu 🤔 tp lundi et hier soir jvais essayé de pas trop y penser juste de patienter si les vilaines vont venir ou pas
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Dona-92 » Ven Avr 28, 2017 4:41 pm

Naliyah a écrit:
Dona-92 a écrit:Coucou les filles merci pour vos reponses!

Bonjour et bienvenu à toi
Oui certains conseillent d'attendre 1 ou 2 cycles pour reprendre les essaies après si pour toi il ne reste plus de résidus et que ton taux et bien redescendu c'est toi qui voit si tu es prête à reprendre plutôt que prévu
Moi j'ai pas attendu pour reprendre lol mais je suis pas focaliser dessus non plus je laisse faire la nature si c'est pour ce mois bah tant mieux sinon sa sera pour la prochaine lol
Les filles je suis perdu lol mes glaires et ma montée de libido me font penser à une ovu 🤔 tp lundi et hier soir jvais essayé de pas trop y penser juste de patienter si les vilaines vont venir ou pas

Hello naylah

Merci d'avoir repondue,

Tu as repris les essais avant meme d'avoir eu ton RDC ou bien apres ? Si c'est apres combien as tu attendue pour ton RDC, pr reperer l'ovu je te conseille les TO c'est top ça au moins t sure que t'a bien ovulé c'est ce que j'avais fais moi apres t'a raison de pas te prendre la tete!! Tu peux meme faire sur un mois les TP un jour sur 2 au moins t'est sure de pas louper ton ovu.
Dona-92

Messagepar Naliyah » Ven Avr 28, 2017 4:48 pm

Derien 🙂
Jai pas encore eu mon retour de couche
Naliyah

Messagepar Naliyah » Ven Avr 28, 2017 4:50 pm

Oui mais ça Jai pas envie d'essayer je vais trop faire une fixette dessu lool
Naliyah

Messagepar Izatis » Ven Avr 28, 2017 7:46 pm

Moi aussi je me suis remise direct pask qd g arrêté de saigné g t a J8 et pour l'echo vaginale ma gygy ma dit que j'allais ovulé a ce cycle et je pouvais reprendre les essaies de suite.

Nalyah moi aussi au bout de 4 semaines javais de la glaire kom too et jy comprenais plus rien mdr g fais des TP 1 fois...si c t mon ovu je devrais avoir mes regles la semaines proch normalement ou pas lol
Izatis

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir