Dona-92 a écrit:Coucou les filles merci pour vos reponses!
Alors moi c'etait une fc precoce aussi à 8SA environ je suis dsl aussi pour vos FC mes belles... c'est pas facile moralement mais faut pas se laisser abattre.
J'ai fait la FC naturellement aussi, alors j'etais allé aux urgences car douleur qui voulait pas passer et j'ai vraiment souffert de contraction c'etait horrible !
Du coup c'est la dame aux urgences gynecologique qui m'a dit de laisser passer deux regles. Ah oui dac ça tarde quand meme alors ... je pense qu ils parlent de 1 mois apres je pense que ca depend de chaque femme
Naliyah a écrit:Dona-92 a écrit:Coucou les filles merci pour vos reponses!
Alors moi c'etait une fc precoce aussi à 8SA environ je suis dsl aussi pour vos FC mes belles... c'est pas facile moralement mais faut pas se laisser abattre.
J'ai fait la FC naturellement aussi, alors j'etais allé aux urgences car douleur qui voulait pas passer et j'ai vraiment souffert de contraction c'etait horrible !
Du coup c'est la dame aux urgences gynecologique qui m'a dit de laisser passer deux regles. Ah oui dac ça tarde quand meme alors ... je pense qu ils parlent de 1 mois apres je pense que ca depend de chaque femme
Bonjour et bienvenu à toi
Oui certains conseillent d'attendre 1 ou 2 cycles pour reprendre les essaies après si pour toi il ne reste plus de résidus et que ton taux et bien redescendu c'est toi qui voit si tu es prête à reprendre plutôt que prévu
Moi j'ai pas attendu pour reprendre lol mais je suis pas focaliser dessus non plus je laisse faire la nature si c'est pour ce mois bah tant mieux sinon sa sera pour la prochaine lol
Les filles je suis perdu lol mes glaires et ma montée de libido me font penser à une ovu 🤔 tp lundi et hier soir jvais essayé de pas trop y penser juste de patienter si les vilaines vont venir ou pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité