PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 28, 2017 8:19 pm

Sana13 a écrit:Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes un beau ++ . Je me présente j ai 35 ans et je suis en essai depuis plus de 1 an et demi, avec 6 mois en stimulation. Mais rien pas une seule grossesse.
La je vais passer par la pma. J ai rdv avec le biologiste de la pma. Qui a eu ce rdv et à quoi il sert ? Car c le gygy après qui décidera de faire une iac ou fiv.

2eme questions g les résultats de ma prise de sang et g l hormone anti mullerienne que est plus bas que la moyenne. Qui c à quoi elle correspond? ?? Merci à vous les filles si vous pouvez m aider😀

Moi j'ai eu le rdv avec ma biologiste de la pma, ma gyneco acait deja décidé de me passer en iac et c'est la biologiste qui nous a reçu et nous a fait constituer tout notre dossier et tout expliqué comment ca allait se passer..

Pour tes resultats je ne sais pas trop ce que ca veut dire meis il me semble que c'est une hormone en rapport avec la reserve ovarienne mais je ne sais pas dans quelle mesure donc ce qye ca veut dire lais appelle ton gyneco il saura te dire. . Courage en tout cas et bienvenue dans l'aventure !!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar milinem » Ven Avr 28, 2017 9:19 pm

Mariaaa,

Merci!!!!
C'était ma première IAC et j'avais 2 follicules de 17mm.
Ouiiiiii je vous donnerai des nouvelles.
En effet, on est aux anges, c'est génial et on se pose pleins de question.
J'ai hâte de faire l'écho mercredi pour voir si tout va bien.
Tu es à ta 3ème IAC? J'espère que c'est la bonne.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 28, 2017 9:40 pm

Oui c'est ma 3eme! Ah peut etre des jumeaux alors?!!
Wahou génial sur la première ! Ma biologiste de PMA m'a dit que c'est super rare! Je te souhaite que du bonheur.. revient nous donner des nouvelles ça nous reboostera on se souviendra que ca peut marcher!!
Profitez bien de votre bonheur en tout cas!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Espoir92 » Ven Avr 28, 2017 11:19 pm

Je vais bien les filles merci de vous en soucier, les petits jumeaux aussi ca grandit doucement 😊.

Félicitations à toi milinem ! J'espère que tu es la première d'une longue série ! Je vous le souhaite à toutes ❤️
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Sana13 » Sam Avr 29, 2017 7:19 am

Merci marina😁😁😁
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mounia » Sam Avr 29, 2017 7:19 pm

Cc les filles j espere que vous allez bien millimen félicitation à toi je suis trop contente que ca as fonctionner surtout au bout de la 1ere iac
Espoir92 j'espère que ta grossesse ce passe bien et que tes ptits bouts vont bien donne des nouvelles de temps en temps.
Sana bienvenue à toi j'espère que tu auras vite ton +++
Les filles petites questions cest quoi ce rendez vous avec le biologiste moi jen suis encore au examens mais jai rendez vous le 11 juin avrc le médecin et je devrais lui ramener tt mes examens quelle ma demander de faire lhysterographie jai rendez vous le 30 mai la prise de sang qui doit etre fait entre le 2eme et 4eme jour du cycle je l ai deja fais et pour mon mari un deuxieme spermogramme ensuite une fois que jaurais tt mes examens le 11 juin quelqu un pourrais me dire comment ca ce passe est ce que cest la qu ont nous proposeras une solution par rapport au deuxieme spermogramme de mon mari vu que le 1er il avait que 26 % de zozos normaux il est atteint d oligospermie mais je connais pas la suite
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Sana13 » Sam Avr 29, 2017 10:18 pm

@mounia mon gygy ma fait le dossier pour la pma et il nous a demander de refaire les prises de sang pour moi et spermogramme pour mon homme. La g rdv le 05 mai avec le biologiste de la pma et g pris rdv avec mon gygy pour la 10 mai. Après on verra ce qui me dira. Moi aussi c tout nouveau pour moi. 😶😶😶

Et toi raconte moi un peu ton parcours si cela ne te dérange pas😀😀😀
En tout cas je te souhaite un beau +++

@milinem félicitations pour cette bonne nouvelle😀😀😀😀

@espoir92 donne de tes nouvelles quand tu peux pour notre moral😂😂

@marina @marinette @audeyp et toutes les autres filles que j ai oubliées un beau +++ pour bientôt 😀
Sana13

Messagepar Mounia » Sam Avr 29, 2017 10:40 pm

Cc sana13 je te comprend cest tt nouveau pour moi aussi alors jte raconte un peu mon parcours alors jai 32 ans et 2 petites filles de 10 ans et 7 ans de ma précédente union ma 1ere je lai eu ss difficultés apres l'arrêt de la pilule 1 mois apres jetais enceinte et poir ma deuxième 10 mois ensuite je suis tombée enceinte mais je ne le savais pas en 1 seul rapport mais fc précoce malheureusement je me suis remarier depuis et après 1 an d essai je commencais à me poser des questions pk ca ne venait pas alors que j ovule bien tt mes mois jai des cycles réguliers de 26 jours et en meme temps mon mari avait un testicule remonter donc je me disais peut etre qu il y avait 1 soucis par rapport à ca finalement je lui est conseillé de voir un urologue qui lui as prescrit un 1er spermogramme et la ont n est tomber de haut 90 % d immobiles 4h apres et 26% de zozos normaux et 74% d immobiles il est atteint d oligospermie et c etait ecrit asthenospermie à confirmer quand ont na vu son spermogramme je me suis effondrer et pleins de questions dans nos têtes car mon mari a été mariée il a 1 petit garçon de 4 ans et son ex femme etait tomber enceinte en 1 mois mais ont na commencer à ce poser des questions de savoir si cetait le sien car son ex femme l a tromper à l époque donc pour lui il est persuader que ce n est pas le sien
Depuis il cest fait operer le 13 mars pour faire redescendre son testicule mais ca ne changeras rien il en a qu un seul qui fonctionne ma gygy apres avoir vu le spermogramme de mon mari nous as diriger en pma notre 1er rendez vous etait le 5 avril ma gynéco avait commencer à me prescrire les analyses à faire avant mon 1er rendez vous en pma pour essayer d activer 1 peu les choses il y avait aucun soucis ensuite jai fais d autres examens que m ont prescrit apres avoir vu le medecin en pma tt vas bien de mon côté il me reste lhysterographie à faire le 30 mai et pour mon mari 1 deuxième spermogramme et ont revoit le médecin le 11 juin si le spermogramme de mon mari est comme le 1er elle m a dit qu ils allait faire des recherches pour voir pk ses spermatozoïdes sont immobiles et à ce moment nous proposer 1 solution en esperant que ca soit pas trop long voila ma ptite histoire enfin ma grande lol😉
En faite le médecin nous as expliquer qu il avait des spermatozoïdes mais ils etaient lents et et immobiles voila dsl d avoir été trop longue et pour toi ma belle ca ce passe comment?
Mounia

Messagepar Sana13 » Dim Avr 30, 2017 12:01 am

Re mounia😀

Merci pour m avoir raconté ton parcours. Pas facile à ce que je peux lire! Mais courage on va y arriver!!!

Question tu as déjà fais une hystérographie? Il y avait pas de place avant??

A mon tour pour ma petit histoire.
J ai bientôt 36 ans et pas encor d enfant. Mon homme a 45 ans. Et pas d enfant lui aussi . J ai commencé la stimulation pas clomid/ovitrelle pendant 3 mois et après gonal/ovitrelle pendant 3 mois aussi mais cela n'a pas fonctionné. Pourtant hystérographie ok ovulation ok spermogramme ok bref aucun problème pour nous. Mais infertilite inexplicable. Du coup mon gygy me fait le dossier pour la pma et me demande de refaire tout les examens. Spermogramme et prise de sang pour moi. Mais en voyant les résultats de ma prise de sang, il y a des résultats qui ne sont pas dans la moyenne. Je M inquiète du coup mais je suis pas docteur mdr. Enfin je verrai bien g rdv jeudi avec le biologiste il m en dira plus...J espere que ce ne sera pas catastrophique pour moi😐
Voilà où j'en suis pour le moment. J espere que les filles qui sont passées pas là pourront nous donner des petits conseils.
Sana13

Messagepar Mounia » Dim Avr 30, 2017 12:08 am

Re sana alors cest la 1ere fois que je ferais lhysterographie ils avait pas de place pour le mois d avril malheureusement donc obligé d attendre le mois de mai c'est quoi ce rendez vous avec le biologiste je ne suis pas encore là moi ca fais combien de temps que tu as monter un dossier pma?
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir