Sana13 a écrit:Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes un beau ++ . Je me présente j ai 35 ans et je suis en essai depuis plus de 1 an et demi, avec 6 mois en stimulation. Mais rien pas une seule grossesse.
La je vais passer par la pma. J ai rdv avec le biologiste de la pma. Qui a eu ce rdv et à quoi il sert ? Car c le gygy après qui décidera de faire une iac ou fiv.
2eme questions g les résultats de ma prise de sang et g l hormone anti mullerienne que est plus bas que la moyenne. Qui c à quoi elle correspond? ?? Merci à vous les filles si vous pouvez m aider😀
Moi j'ai eu le rdv avec ma biologiste de la pma, ma gyneco acait deja décidé de me passer en iac et c'est la biologiste qui nous a reçu et nous a fait constituer tout notre dossier et tout expliqué comment ca allait se passer..
Pour tes resultats je ne sais pas trop ce que ca veut dire meis il me semble que c'est une hormone en rapport avec la reserve ovarienne mais je ne sais pas dans quelle mesure donc ce qye ca veut dire lais appelle ton gyneco il saura te dire. . Courage en tout cas et bienvenue dans l'aventure !!