PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Espoir92 » Dim Avr 30, 2017 4:27 am

Mounia pour ma part le rdv avec le biologiste c'était pas vraiment un rdv lol c'était plutôt rapide. Le biologiste constitue un dossier informatique il vous prend en photo vous pose quelques questions dont je ne me souviens pas il regarde tous les tests que vous avez fait notamment les prises de sang pour les mst et sérologie hépatite et surtout il vous interprète le test de migration survie test que ton homme va devoir réaliser en amont. Cest une sorte de test qui va reproduire l'action naturelle de la glaire dans l'utérus cest à dire un genre de filtre qui ne laisse passer que les meilleures spermatoizoides. À la fin de la préparation en laboratoire il faut au minimum 1 millions de super spermatoizoides pour pouvoir faire une IAC cest d'ailleurs ces spermatoizoides la quils inséminent . Mais après cest un chiffre qui varie d'une PMA à une autre. Et puis je me rappelle pour mon mari il avait eu un résultat catastrophique de 300 000 réalisé par un autre labo que celui du biologiste du coup ca lui a semblait bizarre au vue de ses bons spermogrammes. Il a dit qu'on allait quand même testé l'IAC en voyant ce que le test de migration survie réalisé dans son laboratoire allait donner. Résultat 1ère IAC 9 millions et seconde 10 millions. Du coup il avait bien fait de testé au lieu de nous faire passer par la fiv.

Voilà pour mon rdv après peut être que les filles ont en eu un tour à fait différent 😉
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Mounia » Dim Avr 30, 2017 12:05 pm

Merci espoir92 bon jai plus qu a attendre mon prochain rendez vous pour comment ca ce passeras pour moi et toi alors comment tu has?
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Espoir92 » Dim Avr 30, 2017 5:52 pm

Je vais bien merci beaucoup j'irai encore mieux quand j'aurai mes petits avec moi 😊
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Mounia » Dim Avr 30, 2017 6:28 pm

Cest sure que une fois que tu les auras dans tes bras ils te feront oublier tte l attente et les traitements que tu as eu pour les avoirs 😉
Mounia

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 02, 2017 11:51 am

Salut les filles !! Je sors de chez ma gyneco.. bon on avait pas encore le resultat des dosages hormonaux mais un joli folicule à 16,5 mm.. donc encore une piqure de gonal ce soir, Ovitrelle programmée à demain soir minuit et IAC vendredi a 13h!!!
Sauf si bien-sûr les prises de sang quelle recevra dans l'après midi ne sont pas bonnes mais ca n'est jms arrivé encore alors j'y crois!!

Et toi marinette tu allais a ton centre pma ce matin?
Et toutes les autres comment vous allez??

Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mar Mai 02, 2017 2:33 pm

Cc les filles jai un voup de panique jaurais aimée savoir que veut dire sérologie chlamydiae trachomatis
41.3UA/ml <9.0
Sérologie positive
Mounia

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 02, 2017 3:00 pm

Mounia a écrit:Cc les filles jai un voup de panique jaurais aimée savoir que veut dire sérologie chlamydiae trachomatis
41.3UA/ml <9.0
Sérologie positive

Pour les chiffres je ne peux pas te dire je ne connais pas les normes.. mais si c'est ecrit serologie positive c'est a priori que tu as des anticorps contre le chlamidiae dans to corps donc que tu as ou as eu l'infection par le passé je pense.. si c'est actif encore tu auras sans doute un traitement quelque temps.. mais peut etre que c'est ancien et que ton corps a deja combattu l'infection. .appelle ton médecin il saura te rassurer et tout t'expliquer. . Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marinette251 » Mar Mai 02, 2017 3:49 pm

Les chlamydiae trachomatis c le 1er jet durine que ton homme à fait ou sa te concerne ??

Coucou maria et bien rdv louper ce matin mon petit toutou à failli s'empoisonner avec du muguet je me suis lever ce matin du vomi parout et pauvre petit pépère il avait vraiment l'air d'avoir trop mal au bidon ducoup dans un sens temieu que javait ce rdv à cette heure là ducoup j'ai privilégié mon petit chien urgence vétérinaire et la pma voulais que je vienne comme même pour l'écho sans prise de sang j'ai refuser j'ai demander si on pouvait pas faire sa demain matin et ducoup oui demain 8h on sera la taille du fofo ou des fofos on continue gonalf se soir et on véra demain.
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Marinette251 » Mar Mai 02, 2017 3:51 pm

Super fofo maria c cool aller il y as plus qu'a ;) on sera dans l'attente en même temp je pense je te redit sa demain :)
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mounia » Mar Mai 02, 2017 4:49 pm

Mariaa jai appeler le labo parce que jai eu un coup de panique cest ecris quand cest un taux haut cest que cest que cest recent surtout que jai fais cette examens par viginal en janvier et c etait negatif comment ca peut etre positif c est que mon mari la sans le savoir?
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir