Essai BB1 "compliqué"

Essai BB1 "compliqué"

Messagepar Marionbaby » Mar Avr 25, 2017 11:06 pm

Bonsoir à toutes,
Je me lance à partager mon étape bb assez compliquée...
J ai 34 ans, pas encore d'enfant, maintenant 2 ans et 4 mois que je ne prends plus la pilule, je suis allée voir ma gynécologue il y a quelques jours, comme il y avait 2 ans, rien d'anormal à première vue...
(Je suis déjà tombée enceinte une fois vers mes 27 ans en stoppant la pilule 1 mois, j'avais fait une IVG médicamenteuse car l'homme avec qui j'étais à l'époque était irresponsable et je ne me sentais pas prête)
La gynécologue m'a prescrit une échographie pelvienne, que je ferai très bientôt.
4 and bientôt que je partage ma vie avec celui que je voudrais comme papa pour mon rêve de futur bébé, il a 39 ans (et un enfant de 11 ans)
En analysant, le principal soucis est que mon compagnon part très très souvent en déplacement de part son métier, et je pense sincèrement que "le soucis" vient de la... il n'est pas forcément présent quand -selon mes observations- je suis en période d ovulation (glaire cervicale), ou alors nous n'avons pas forcément envie de rapport ce jour J !
Mon application ou je note chaque rapport, me laisse un moyenne quand même d'un rapport tout les 5 jours, donc un jour j'espère...
On laisse la nature agir (même si je reste consciencieuse d'examens medicaux).
Il y a 2 ans lors de l'arrêt pilule, c'était une obsession, j'ai appris au fil du temps à patienter, avoir d'autres centres d'intérêts plaisants ;) mais ca reste, toutefois, dans ma tête quelque part et c'est normal !
Je serai vraiment heureuse (mot faible) de devenir maman un jour...
Pour les points négatifs : je fume une 10/15 de cigarettes roulées par jour, je vais passer au vapotage cet été (je me prépare psychologiquement), et mon compagnon fumé environ 10/15 cigarettes par jour, et à un traitement régulier à la méthadone qu'il ne peut pas encore arrêter (subsitut d opiacés) pour des "bêtises" de jeunesse...
En dehors de ses points négatifs, notre vie est stable (bien que mon compagnon est de l embonpoint), moi je suis normale, active et fait du sport...
Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire vos encouragements, témoignages ou recommandations peut être...
A bientôt ^^
Marionbaby

Message(s) : 1

Re: Essai BB1 "compliqué"

Messagepar Lulu12 » Jeu Mai 04, 2017 3:30 am

Coucou!
Hey bien comme tu l as dis, le petit point faible c'est l absence de votre conjoint.. en moyenne il faut des rapports tout les 2 jours..
🙂
Lulu12

Message(s) : 254

Messagepar jnx27 » Jeu Mai 04, 2017 7:23 pm

Les cigarettes et autres médicaments peuvent diminuer en plus la fertilité homme et femme... tout tes critères sont assez restrictifs en effet... car même nous en faisant tout comme il faut dame nature n autorise pas la nidation comme ca...
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar saka18 » Ven Mai 05, 2017 1:42 pm

Coucou.
Alors moi on a essayé pendant 1 an et 1 mois et les rapports certains mois était irrégulière à cause de la fatigue, de l'envie ect...!!!
Donc je suis enceinte depuis 1 mois 1/2 et on l'a fait entre 1 fois tout les 2/3 jours et ça a marché.
J'ai 32 ans à chaque nouvelle règles j'étais vraiment malheureuse.

Malheureusement il ne le fait pas assez avec toi pendant les moments fertile , courage même si on peu te dire soit patiente, je comprend que tu n'a qu'une envie c'est d'avoir ton bébé .
Par contre essayé de diminué la cigarette (oui tu as raison pour la vapoteuse ) ça diminue les chance de bebe.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Concevoir