Je me lance à partager mon étape bb assez compliquée...
J ai 34 ans, pas encore d'enfant, maintenant 2 ans et 4 mois que je ne prends plus la pilule, je suis allée voir ma gynécologue il y a quelques jours, comme il y avait 2 ans, rien d'anormal à première vue...
(Je suis déjà tombée enceinte une fois vers mes 27 ans en stoppant la pilule 1 mois, j'avais fait une IVG médicamenteuse car l'homme avec qui j'étais à l'époque était irresponsable et je ne me sentais pas prête)
La gynécologue m'a prescrit une échographie pelvienne, que je ferai très bientôt.
4 and bientôt que je partage ma vie avec celui que je voudrais comme papa pour mon rêve de futur bébé, il a 39 ans (et un enfant de 11 ans)
En analysant, le principal soucis est que mon compagnon part très très souvent en déplacement de part son métier, et je pense sincèrement que "le soucis" vient de la... il n'est pas forcément présent quand -selon mes observations- je suis en période d ovulation (glaire cervicale), ou alors nous n'avons pas forcément envie de rapport ce jour J !
Mon application ou je note chaque rapport, me laisse un moyenne quand même d'un rapport tout les 5 jours, donc un jour j'espère...
On laisse la nature agir (même si je reste consciencieuse d'examens medicaux).
Il y a 2 ans lors de l'arrêt pilule, c'était une obsession, j'ai appris au fil du temps à patienter, avoir d'autres centres d'intérêts plaisants

Je serai vraiment heureuse (mot faible) de devenir maman un jour...
Pour les points négatifs : je fume une 10/15 de cigarettes roulées par jour, je vais passer au vapotage cet été (je me prépare psychologiquement), et mon compagnon fumé environ 10/15 cigarettes par jour, et à un traitement régulier à la méthadone qu'il ne peut pas encore arrêter (subsitut d opiacés) pour des "bêtises" de jeunesse...
En dehors de ses points négatifs, notre vie est stable (bien que mon compagnon est de l embonpoint), moi je suis normale, active et fait du sport...
Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire vos encouragements, témoignages ou recommandations peut être...
A bientôt ^^