Mounia a écrit:Felicitation millimen
Moi je vois demain le médecin de la pma qui ma diagnostiqué le chlamydia elle va me prescrire des antibiotiques jpense et jespere que mes trompes sont encore en bonne état
Sana13 a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien
Je sors de mon rdv avec le biologiste.ma réserve ovarienne est très très basse. Je ferai une fiv directement. Demain g rdv avec mon gygy on verra bien si il est d accord.
Pour les filles qui font une fiv comment ça ce déroulement les prise de rdv et aussi pour la ponction vous avez fait un anesthésie local ou général?
Le biologiste ma expliqué mais la je me mélange toute.
En vrai j ai un peu peur de la ponction.😨😨😨 ...
Lefèvre a écrit:Sana13 a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien
Je sors de mon rdv avec le biologiste.ma réserve ovarienne est très très basse. Je ferai une fiv directement. Demain g rdv avec mon gygy on verra bien si il est d accord.
Pour les filles qui font une fiv comment ça ce déroulement les prise de rdv et aussi pour la ponction vous avez fait un anesthésie local ou général?
Le biologiste ma expliqué mais la je me mélange toute.
En vrai j ai un peu peur de la ponction.😨😨😨 ...
Sana,une fiv c une super chance , c une stimulation par picure ,et la ponction pour moi a été sous anesthésie général ,les Quelque jour suivant on été un peut dure j'avais mal au ventre ,3j apres on m'a transféré deux embryon Sa cetait au mois de mars ,la première fiv a été un échec ,il me restait un blasto de 6j au congèle qu'on m'a transféré au mois d'avril et je suis actuellement enceinte de 4semaine ,allez courage sana tout va bien se passer ,je te souhaite un superbe +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)