PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Marinette251 » Ven Mai 05, 2017 6:27 pm

A ok c top tt sa maria tu en as de la chance moi les 3h de voiture sa me rend folle mdr mais c pour la bonne cause passe un bon week end et que la chance soit avec toi ;) c cool que ta gygy te tienne informer sur ta glaire tu a une echo toi le jour de ton iac ? Moi elle me parle jamais de ma glaire ...c pour cela que si je subit un nouvel échec je demanderait à passer le test de la glaire que je ne sait pour quel raison il me l'on jamais prescrit en se qui concerne les zozo ma pma c 12 millions leur nombre favori car la 1ère il mon mit 12 millions et la 2eme pareil j'ai rigoler et j'ai dit à mon chéri a égale à toi même et la ma gygy à répondu non c notre barème ... jetait ettoné
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Sam Mai 06, 2017 8:14 am

Marinette251 a écrit:A ok c top tt sa maria tu en as de la chance moi les 3h de voiture sa me rend folle mdr mais c pour la bonne cause passe un bon week end et que la chance soit avec toi ;) c cool que ta gygy te tienne informer sur ta glaire tu a une echo toi le jour de ton iac ? Moi elle me parle jamais de ma glaire ...c pour cela que si je subit un nouvel échec je demanderait à passer le test de la glaire que je ne sait pour quel raison il me l'on jamais prescrit en se qui concerne les zozo ma pma c 12 millions leur nombre favori car la 1ère il mon mit 12 millions et la 2eme pareil j'ai rigoler et j'ai dit à mon chéri a égale à toi même et la ma gygy à répondu non c notre barème ... jetait ettoné

Oui c'est sur j'ai de la chance ca n est qu'à 20 minutes porte a porte de mon boulot! J'espère en effet que la chance me sourira... c'est la première fois que la gyneco me dit sue j'ai une belle glaire d'ovulation car justement si je fait des iac et non des stims simples c'est a cause du résultat du test de huner : je navais eu pas de glaire elle netait pas filante et du coup elle n'avait permis a aucun zozo de passer...ms pendant mes 3 cycles de pause jai commencer a observé cette perte de glaire autour de mon ovulationje nen avais jms eu avt alors merci mon acupunctrice car c'est vraiment grace à son travail je pense...
12 milions wahou c'est enorme!! Normalement il faut que le test migration survie donne 1 milion de zozo apres qu'ils les aient mi ds 1 glaire artificielle sans ca ils ne font pas l'iac.. ms plus il y en a plus tu as de chance j'imagine alors c'est cool pour toi ..tu auras 4 fois plus de chance que moi 😀...
J'ai croisé la biologiste au labo en allabt chercher la preparation du speeme et elle m'a dit qu'il etait d'excellente qualité. ..donc ca me rassure un peu..
Bonne journée a toutes et marinette vient bien nous dire ce qu'il en est pour toi!!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 07, 2017 7:53 am

Alors marinette?? Ou en est tu? Tu as vu ta pma hier??
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Dim Mai 07, 2017 9:42 am

Coucou maria oulall journée riche en émotion hier sur la route pour ce rendre à la pma accident de voiture on as plus de capot ni de parchoc ni parbriss mais l'essenciel moi et chéri n'avons rien eu ducoup on c rendu à la pma avec notre épave .. 2 fofo dominant à 16 et un 3ème à 11 qui ouf ne va pas conpromettre l'iac ducoup elle me dit gonal le soir et déclenchement dimanche iac mardi. .. tout et nickel on rentre encore avec notre épave qu'on as laisser cher mes parents qui ont du nous ramener à notre domicile bon chéri et mécano on a plusieurs voiture ... je capte pas sur la route et msg vocale de ma gygy qui me dit que je vais ovuler prochainement et que au vu du taux des prise de sanglais on declenché se soir même donc hier soir et iac lundi ouf ce n'est pas ferme maria ^^
Ducoup se soir avec chéri on va à l'hôtel qui et à 3km de la pma comme sa pas le stress de la route plutôt longue donc voilà j'y croi très fort ma gygy pendant l'écho au vu des fofos nous a demander si on était prêts à prendre le risque de juju évidemment que oui deja un sa serait extra alors je vais pas me plainde si deux arrive a se nicher dans mon pti bidon .maria commznt va tu tu as beau temp car nous c averse sur averse :/
Marinette251

Messagepar Mounia » Dim Mai 07, 2017 3:00 pm

Oula jespere que rien de grave marinette bon ben je te souhaite que celle ci soit la bonne et oui tu as bien raison vaut mieux prendre le risque d avoir des jumeaux plutôt qu il ny est aucune grossesse donc si jte souhaite davoir des jumeaux pour moi aujourd'hui cest notre anniversaire de mariage nous fêtons nos 1 an de mariage la semaine prochaine son anniversaire donc voilà tien nous au courant marinette😙😙
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Dim Mai 07, 2017 4:32 pm

Test ovulation 17h15 positif j'espère que sa peut attendre jusqu'à demain matin ? Vous en penser quoi ? Preconiser vous d'avoir un rapport ce soir iac prévu demain matin 10h30 11h et rapport hier soir ou sabstenir pour ce soir ?
Marinette251

Messagepar Mounia » Dim Mai 07, 2017 8:25 pm

Marinette si ton test etait positif cela veut dire que tu vas ovuler dans les 12h donc oui pas de soucis apres si tu peux avoir 1 rapport ce soir et demain avant ton rendez vous ca seras encore mieux😉
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 08, 2017 12:24 am

Desolee de la reponse tardive.. on a des amis a la maison ce we donc pas trop sur mon tel.. normalement ils ne cinseillent pas d'avoir de rapport la veille de l'iac pour avoir un sperme de bonne qualité. . Donc j aurais dit dattendre demain.. sinon vous avez bien gait d'aller a l'hôtel proche de la pma comme ca vous y allez relax pas de stress ni daccident..car qu'elle aventure ma pauvre!! Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas. .
Moi ca va on a fait des calin apres l'iac vendredi et hier.. mais jai pas mal de douleurs au ventre depuis vendredi a cause des traitements je pense. . Je continue la progestérone et j'ai hate d'etre au 20!!
Je pense fort a toi pour delain et croise les doigts pour que tu ais des jumeaux!! Tu viendras nous tenir informé de comment ca s'est passé ??
Bisous
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Lun Mai 08, 2017 7:10 am

Coucou maria je suis folle forcément si je declenché le test aller être positif dimanche donc on a fait que des petit câlins hier c agréable aussi et se matin plus motivée que jamais l'hôtel été sympa bon petit déjeuner direction la pma j'ai trop hâte bisous les filles
Marinette251

Messagepar Sana13 » Lun Mai 08, 2017 9:04 am

Mariette je croise les doigt pour que ça marche!!!!💪
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir