Marinette251 a écrit:A ok c top tt sa maria tu en as de la chance moi les 3h de voiture sa me rend folle mdr mais c pour la bonne cause passe un bon week end et que la chance soit avec toi

c cool que ta gygy te tienne informer sur ta glaire tu a une echo toi le jour de ton iac ? Moi elle me parle jamais de ma glaire ...c pour cela que si je subit un nouvel échec je demanderait à passer le test de la glaire que je ne sait pour quel raison il me l'on jamais prescrit en se qui concerne les zozo ma pma c 12 millions leur nombre favori car la 1ère il mon mit 12 millions et la 2eme pareil j'ai rigoler et j'ai dit à mon chéri a égale à toi même et la ma gygy à répondu non c notre barème ... jetait ettoné
Oui c'est sur j'ai de la chance ca n est qu'à 20 minutes porte a porte de mon boulot! J'espère en effet que la chance me sourira... c'est la première fois que la gyneco me dit sue j'ai une belle glaire d'ovulation car justement si je fait des iac et non des stims simples c'est a cause du résultat du test de huner : je navais eu pas de glaire elle netait pas filante et du coup elle n'avait permis a aucun zozo de passer...ms pendant mes 3 cycles de pause jai commencer a observé cette perte de glaire autour de mon ovulationje nen avais jms eu avt alors merci mon acupunctrice car c'est vraiment grace à son travail je pense...
12 milions wahou c'est enorme!! Normalement il faut que le test migration survie donne 1 milion de zozo apres qu'ils les aient mi ds 1 glaire artificielle sans ca ils ne font pas l'iac.. ms plus il y en a plus tu as de chance j'imagine alors c'est cool pour toi ..tu auras 4 fois plus de chance que moi 😀...
J'ai croisé la biologiste au labo en allabt chercher la preparation du speeme et elle m'a dit qu'il etait d'excellente qualité. ..donc ca me rassure un peu..
Bonne journée a toutes et marinette vient bien nous dire ce qu'il en est pour toi!!!