Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Mar Mai 09, 2017 2:19 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Mai 09, 2017 2:45 pm

Oui super et toi ? C est génial tous ces jours fériés pour se faire harceler par les enfants 💕💕😂. Sinon comment ça va ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mar Mai 09, 2017 3:54 pm

Mdr moi j'ai pas le temps de me faire harcelé j'ai pas arrêté de fêter les anniversaires de mes filles 😁. Sinon ca va il me reste 30jours je suis de plus en plus pressé! En plus le soleil revient donc ca fait du bien
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Mar Mai 09, 2017 10:43 pm

Coucou les filles comment allez vous? Moi sa commence à être sur jai une douleur dans la hanche qui me fait super mal j'en peux plus vivement la fin !!!

Aaaaa plus de nouvelle de toi ta grossesse se passe bien ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Lily77250 » Mar Mai 09, 2017 11:19 pm

Coucou les filles week end riche en contraction mais après le repos de dimanche et lundi ça va mieux. À part que je commence à moins bien dormir. Jusque là juste le soucis de pipi mais se mêle une douleur en haut de la cuisse je pense aussi que cela vient de ma hanche et quel que soit la position gauche ou droite tjrs la même jambe qui souffre. Demain rdv espace naissance pour mon suivis monito écho la routine j'espère ne pas y repasser 5h. Sinon je me tâte à peindre la chambre j'ai envie mais la motivation est un peu perdue.. cette semaine je dois faire ma valise.
Jeudi prépa accouchement sur la gestion de la douleur et la péridurale mon chéri vient avec moi ça c'est cool. Avez vous toutes préparer votre valise?
Suivez vous les prépa accouchement ?
Dans deux jours je suis à J-30.. bonne soirée.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mer Mai 10, 2017 6:59 am

Coucou les filles .
Moi cava pour l instant ..
Je crois jai un pb avec l apps il me montre encor 62 jour avan le terme c est bizare
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Mer Mai 10, 2017 10:22 am

Coucou Lily moi c pareil peu importe la position jai mal et quand je me lève j'ai l'impression que je vais rester bloquer c horrible ! Valise toujours pas faite i va falloir que je motive pour la faire car on c jamais ce qui peut se passer , moi je suis à J- 32 sa passe vite quand même bientot on aura nos loulous dans nos bras !!!!😍

Fees tu a mis l'estimation à la première datte de tes règles ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 10, 2017 10:38 am

Fée cela m'est arrivé vers le milieu de la grossesse et j'ai revu les paramètre en rentrant la date de début de grossesse.
Zayna oui c'est vraiment insupportable..la journée je ne le sens pas mais la nuit des que je me couche ça tire..
Hier j'ai complété le coussin d'allaitement car il était pas plein niveau rembourrage. Ce matin pour récupérer un peu j'ai mis un bout sous ma cuisse je ne le met pas totalement ds le lit ça me prend trop de place et je ne peux pas me positionner comme je veux et ça a marché ça m'a soulagé le temps de dormir 3h sereinement.
On verra ce soir mais je me retourne bcp la nuit et me lève au moins 3 fois pr pipi..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Aaaa » Mer Mai 10, 2017 11:13 am

Coucou les filles. Zayna oui ma grossesse ce passe bien , j'ai pas trop était présente car je voit que vous avez tous quelque problème alors que moi j'ai juste bébé qui tape tout les jours, jours et nuit et qu'il appuye sur le col. Donc je voulais pas trop étalé la chance que j'ai lol.
Par contre la nuit ça deviens tres compliqué, j'ai souvent des grosses remonté acides entre 3h et 5h , je trouve plus ma positions pour bien dormir et puis les envies de pipi grrr.
Sinon vous allez bien?
Sinon moi l'application me dit qu'il me reste 34jours, mais moi quand je compte il me reste 36jours, vous savez pourquoi? Bon c'est pas une grande différence.
Pour ma valise je met quoi comme vetement? Mes vetements de grossesse ou mes vetements que je mettais avant? Et pour vous ça signifie quoi les culotte confortable?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Mer Mai 10, 2017 11:15 am

Oui jai mis la date estimé de debut de grossesse. Normalmen c est le 15 septembre. Et mon terme et prevu pour le 15 juin .je ne compren pa quan je compte il me reste 36 jours.
Fees

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!