Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Lolo3131 » Ven Mai 12, 2017 6:32 am

12 jours apres ovitrelle j'attend mes règles maintenant .... l'attende est loooooooongue courage à vous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Kath-rose » Ven Mai 12, 2017 9:02 am

Bonjour les filles. J'ai 29 mariée depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de FC. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2016 mais rien à faire. Nous avons essayé différentes sortes de méthodes (température, TP fréquents à intervalle de 2 jours, observation de la glaire). Il me tenait pour responsable et avec la gynéco j'ai fait tous les examens et tout est normal. Elle m'a mise sous acide folique et metformine. Je pensais avoir un +++ ce mois ci mais hier mes rrr sont venues et je suis dans un désarroi.😭😭😭😭 je ne sais plus quoi faire. Si l'une d'entre vous a une proposition à me faire suis toute oui pour avoir enfin mon 1er bébé en 2018
Kath-rose

Message(s) : 1

Messagepar skibidoowah » Ven Mai 12, 2017 9:27 am

Bonjour et bienvenue,
je n'ai pas de solution miracle à te proposer, je suis aussi en essai mais nous avons quelques futures mamans sur le forum, elles ont peut-être des astuces pour aider un peu.
Par contre, je comprend pas bien pq ton gynéco t'as mise sous metformine, il t'as expliqué ?
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Shasha67 » Ven Mai 12, 2017 10:58 am

Kath-rose a écrit:Bonjour les filles. J'ai 29 mariée depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de FC. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2016 mais rien à faire. Nous avons essayé différentes sortes de méthodes (température, TP fréquents à intervalle de 2 jours, observation de la glaire). Il me tenait pour responsable et avec la gynéco j'ai fait tous les examens et tout est normal. Elle m'a mise sous acide folique et metformine. Je pensais avoir un +++ ce mois ci mais hier mes rrr sont venues et je suis dans un désarroi.😭😭😭😭 je ne sais plus quoi faire. Si l'une d'entre vous a une proposition à me faire suis toute oui pour avoir enfin mon 1er bébé en 2018

Salut c peut être le fait que tu y pense trop moi aussi ce mois ci je penser avoir un + mais après plusieurs teste négatif j'ai décider d'arrêter d'y penser et mais règles ce sont pointé tu devrait essayer les teste d'ovulation pour avoir ta date exacte d'ovulation
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar jnx27 » Ven Mai 12, 2017 12:00 pm

La metformine est un anti diabétique oral pour les diabète de type 2, non insulino dependant... tu as beau faire tout ce qu'il faut, il y a une part de chance enrte guillemets... l. Ovulation,la fecondation,le transport de l embryon de la trompe,la nidation,le fait qu il reste,le placenta et j en passe!!! Il vaut mieux être patiente et espérer un bebe en excellente santé... trop de paramètres à prendre en compte.
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar skibidoowah » Ven Mai 12, 2017 1:21 pm

j'ai cherché parce que ça m'intriguait (je suis infirmière donc ça me questionne): la metformine va t'aider à réguler un peu tes hormones. Il y a plusieurs intentions : ça régule la testostérone et ça aide aussi pour les syndromes polykystiques.
skibidoowah

Messagepar skibidoowah » Ven Mai 12, 2017 1:22 pm

je connaissais pas cette utilisation. J'adore mon boulot, on en apprend tous les jours 😊
skibidoowah

Messagepar jnx27 » Ven Mai 12, 2017 4:57 pm

Indication hors amm?!? Indication vidal? C est bizarre
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Marine44 » Lun Mai 22, 2017 4:58 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Pour celle qui ont eu leur ++ jespere que les bébés vont bien . Et celle dans lattente on y crois ils vont bientot arrivé . Désolé plus présente sur le forum mais ducoup je ny pense plus ou très très peu . Mais aujourdhui jai une petite question svp , comment faut il prendre lhuile donagre ? Merci davance pour vos réponse . Bisous .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Jessica31 » Lun Mai 22, 2017 5:44 pm

Marine44 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? Pour celle qui ont eu leur ++ jespere que les bébés vont bien . Et celle dans lattente on y crois ils vont bientot arrivé . Désolé plus présente sur le forum mais ducoup je ny pense plus ou très très peu . Mais aujourdhui jai une petite question svp , comment faut il prendre lhuile donagre ? Merci davance pour vos réponse . Bisous .

Coucou moi sa va nickel. Dernière écho tout ce passé bien. Alors pourl huile d onagre, c'est 3 par jours en milieu de repas a commencé le premier jour de tes règles jusqu'à l ovulation. Voila 😘😘
Jessica31

Message(s) : 439

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir