Kath-rose a écrit:Bonjour les filles. J'ai 29 mariée depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de FC. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2016 mais rien à faire. Nous avons essayé différentes sortes de méthodes (température, TP fréquents à intervalle de 2 jours, observation de la glaire). Il me tenait pour responsable et avec la gynéco j'ai fait tous les examens et tout est normal. Elle m'a mise sous acide folique et metformine. Je pensais avoir un +++ ce mois ci mais hier mes rrr sont venues et je suis dans un désarroi.😭😭😭😭 je ne sais plus quoi faire. Si l'une d'entre vous a une proposition à me faire suis toute oui pour avoir enfin mon 1er bébé en 2018
Marine44 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? Pour celle qui ont eu leur ++ jespere que les bébés vont bien . Et celle dans lattente on y crois ils vont bientot arrivé . Désolé plus présente sur le forum mais ducoup je ny pense plus ou très très peu . Mais aujourdhui jai une petite question svp , comment faut il prendre lhuile donagre ? Merci davance pour vos réponse . Bisous .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)