PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Marinette01 » Lun Mai 15, 2017 2:47 pm

Coucou les filles je suis de retour mon téléphone à subit à gros beug d'où mon changement de pseudo l'attente interminable j'en peut plus maria d'ailleurs grosse bêtise j'ai déjà voulu tester aujourd'hui un test 10ui très très pal j'ai du mètre mes lunette loupé pour la voir cependant sa peut être du a lovritrelle saleté dormone donc encore une semaine dattente niveau syptome ba comme les 2précédente les seins qui sont sensible voili voilou
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar Marinette01 » Lun Mai 15, 2017 2:52 pm

Sancouette l'insemination peut être douloureuse mais vraiment un léger picotement sa dépend de ta posture je pense la 1ère jetait très tendu et stresser la 2ème je n'ai absolument rien senti et la 3ème seul le placement du spéculum ma un petit peut deranger mais sans plus ... le plus gênant en faite c'est de rester les jambe écarter avec leur lumière flash bien la ou il faut bah oui faut qu'ils y voient clair après sa dure envIron 2 à 3 min puis aux zozos de faire leurs boulot .
Marinette01

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 15, 2017 8:15 pm

Marinette contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhzite un joli plus mais oui cetait peut etre un peu tot..ovitrelle peut donner de faux positifs pendant 10 jours.. allez tu verras la semaine passera vite! Tu as une prise de sang à faire toi?
Sancouette je rejoins marinette pas de douleurs enfin quelques douleurs de regles juste apres mais rien de tres douloureux.. apres comme d'hab le speculum pas sur agreable mais le passage du catheter ca va car en ovulation le col est bien ouvert dc on le sent à peine..

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Chrislou » Mar Mai 16, 2017 7:23 am

Bon, je suis très déçue, mes règles sont arrivée ce matin. J'y ai vraiment cru cette fois, dommage. On verra ce que diront les examens vendredi. 😢
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Marinette01 » Mar Mai 16, 2017 8:33 am

Cristou aller c'est reparti pour un nouveau cycle rien n'est perdu je tenvoi pleins de courage .
Oui maria pds 14 jours après iac ducoup je croi que je vais tester tt les jours mdr j'en peut plus puis la prog toujours le même problème les câlins pour oublie tout sa tien sous le nez j'y arrive pas avec ce médoc ...
Marinette01

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 16, 2017 8:40 am

Mince chrislou...
Bon ben ecoute jespereque ton rendez vous de cendredi te donnera de bonnes nouvelles et que tu auras vite un +!

Marinette moi derniere capsume de progesterone hier soir ouf! On va pouvoir reprendre les calins avzc cheri aussi car avec toute les pertes que ca donne ca me bloquait aussi!
Ah oui tu va tester tous les jours?
Moi trop peur de deprimer alors je vais attendre.. si pas de regles vendredi ou samedi je ferai un test je pense mais pas avant...
Allez croisons les doigts j'espère que ces iac vont marcher!!
Mariaaa

Messagepar Chrislou » Mar Mai 16, 2017 9:21 am

Mariaaa et Marinett, merci. Je croise les doigts pour vous. 🤗
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Marinette01 » Mar Mai 16, 2017 12:28 pm

Pk tu aret ta prog maria ? Moi c 15 jours après iac et encore 4 semaine si grocesse.
Ah sa me rassure il n'y as pas que moi que sa dérange ...
Oui je pense tester tout les jours mais à n'importe quel heure selon mon envi c'est parce-que j'en et d'avance biensur et qu'il seront bientôt périmé alors autant les utiliser mais bon aujourd'hui rien sur un test à 25ui tempi je me dit que de toute façon c'est très tôt ma 1ère grocesse en 2015 geu ou oeuf clair je n'aurait jamais ma réponse j'ai tester après 3 semaine de retard de regle et il été assez pal alors je garde dans un coin de ma tête que cette 3ème peut être la bonne puis si c pas le cas la gygy nous pass en fiv...bon j'ai cro cro peur mais rien est joué on garde espoir !!
Marinette01

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 16, 2017 12:33 pm

Marinette01 a écrit:Pk tu aret ta prog maria ? Moi c 15 jours après iac et encore 4 semaine si grocesse.
Ah sa me rassure il n'y as pas que moi que sa dérange ...
Oui je pense tester tout les jours mais à n'importe quel heure selon mon envi c'est parce-que j'en et d'avance biensur et qu'il seront bientôt périmé alors autant les utiliser mais bon aujourd'hui rien sur un test à 25ui tempi je me dit que de toute façon c'est très tôt ma 1ère grocesse en 2015 geu ou oeuf clair je n'aurait jamais ma réponse j'ai tester après 3 semaine de retard de regle et il été assez pal alors je garde dans un coin de ma tête que cette 3ème peut être la bonne puis si c pas le cas la gygy nous pass en fiv...bon j'ai cro cro peur mais rien est joué on garde espoir !!

Moi c'était 10 jours apres IAC seulement ma progestérone. . Dc dernier hier
Mariaaa

Messagepar Marinette01 » Mar Mai 16, 2017 3:05 pm

A oui d'accord moi je suis à 9po...
Marinette01

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir