PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 21, 2017 9:22 pm

Lefèvre a écrit:Ha oui effectivement je n'avais pas compris cela ,toute mes excuses mariaaa

Pas de soucis t'inquiète 😀.. c'est tellelent bizarre tous ces protocoles differents... ma gyneco me fait pas faire de pds d'office pr verifier non plus.. donc bref je verrai
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Dim Mai 21, 2017 11:05 pm

Mariaa hâte que tu nous dise la réponse et que ce soit positif. Moi rdv le 30 mai avec mon gyneco pour le protocole et je commence en juin trop hâte donc d'ici à peine 1 mois j'aurais fait ma 1er IAC. Avec mon mari on a hâte de tout ça et d'avoir aussi notre +++ même si on sait qu'il ne faut pas espérer a le 1er IAC.Bonne soirée ou plutôt bonne nuit les filles
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Audreyp » Lun Mai 22, 2017 7:42 am

Hâte de te lire Mariaa car moi aussi pour la seule grossesse que j'ai eu: j'avais aucun symptômes :)

Alors sana? Elle t'as fait mal la piqure. De mon côté ça me fait toujours une sensation de bleu.
Mon premier rdv est le 6 pour pds+monitoring et normalement le 7 je commence gonal à 150.
J'espère que tout va bien se passer pour nous.
C'est déroutant ces nouveaux process.
Bisous les filles.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 22, 2017 12:20 pm

Salut.. toujours pas de regles pour ma part je viens de regarder et piyr mes 2 premieres iac javais eu mes regles pile 15 jours apres l'iac et donc 5 jours apres mon arret des capsules...la j'ai donc potentiellement 2 jours de retard.. est ce que c'est déjà arrivé a certaines d'entre vous? Iac fiv stim simple?
Si toujours rien demzin je teste je serai fixee au moins normalement car la je le sens pas ms en meme temps pas de regles non plus... bref.. mes piqures m'attendent au frigo quoiqu'il en soit... bises a toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Lun Mai 22, 2017 1:57 pm

Pour ma première fiv j'avais eu deux jours de retard mais cetait normal avec la progestérone ,hâte de savoir pour toi mariaaa je croise les doigts
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sancouette » Lun Mai 22, 2017 4:54 pm

Je croise les doigts mariaa.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Audreyp » Lun Mai 22, 2017 6:53 pm

Hâte de savoir aussi pk ça sent bon je trouve...:)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Marinette01 » Lun Mai 22, 2017 7:17 pm

Salut les filles pds négativé et regle aujourdhui biensur et pour combler le tout j'en et télemment sur la patate que qa fait 3 mois c tendu avec chéri et aujourd'hui sa a pt très fort je suis en pleine séparation quoi heuresement que le petit bout n'est pas venu se niche finalement sa doit être le destin ...
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar hibiscus » Lun Mai 22, 2017 7:55 pm

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle dans le forum et je vous suit des que je peux. J aurais une question à vous poser pouvez vous m aider svp? Voilà je vais entamer ma fiv au mois de juin donc à mon 1er jour de regle (entre mi ou fin juin)une infirmière viendra me faire mon injection de decapeptyl.je suis en congé à partir du 17 juillet jusqu au 1er août. Pensez vous que j aurais le temps de faire ma ponction puis mon transfère avant de reprendre le boulot???? Je ne voudrais pas que mon boulot soit au courant pour ma fiv. Merci pour vos réponses.
.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sana13 » Lun Mai 22, 2017 8:21 pm

Audreyp a écrit:Hâte de te lire Mariaa car moi aussi pour la seule grossesse que j'ai eu: j'avais aucun symptômes :)

Alors sana? Elle t'as fait mal la piqure. De mon côté ça me fait toujours une sensation de bleu.
Mon premier rdv est le 6 pour pds+monitoring et normalement le 7 je commence gonal à 150.
J'espère que tout va bien se passer pour nous.
C'est déroutant ces nouveaux process.
Bisous les filles.

Coucou je reviens de mes vacances!! 800 km en voiture dur dur!!! Mais me revoilà à marseille.
Alors oui j ai eu ma piqure hier matin et j ai légèrement une petite douleur. J en avec une peur bleu de cette piqure qu'au final c rien du tout!!!!
Voilà dans 2 jours rdv avec l anesthésiste. Tiens moi au courant de ceux que tu dois faire. Bisous
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir