par emma » Jeu Mai 25, 2017 9:52 pm
Niveau gabarit je suis assez petite et fine (enfin la grossesse m'a fait gagner plus de poids qu'il n'en faut) et mon homme n'est pas très grand non plus et surtout il a beaucoup de mal à prendre du poids 😁
Après l'échographe que j'ai est juste super! Justement elle ne m'a pas dit que c'était pas assez mais que ça serait sûrement une petite puce, comme moi! (2kg900 à la naissance hihihi)
C'est vrai qu'ils ont tendance à alarmer facilement c'est justement pour ça que j'ai voulu rester avec cette échographe parce qu'à chaque fois elle me fait rire 😄 Sur ce coup là je suis bien tombée
Après j'espère que pour toi Lasha ça va aussi aller, si ça se trouve l'échographie est tombée au mauvais moment et depuis le liquide est plus que suffisant... En tout cas je te souhaite que tout aille bien et que la césarienne ne soit pas nécessaire
Pour les contractions, mon ventre n'a jamais été entièrement dur donc je ne peux pas me fier à ça...
Par contre de temps en temps je sens bien que ce n'est pas comme d'habitude alors je me dis que c'est ça. C'est comme une douleur de règles diffuse dans tout le bas du ventre et l'impression d'être "compressée". À voir, je vois gygy mardi prochain
En tout cas tenez nous au courant qu'on sache que toutes les juillettes vont bien (ainsi que leur petit bout 😄)