Mounia a écrit:Cc les filles alors ca y es jai fais mon hysterosalpingographie bon au debut pas de douleurs et poir la trompe de gauche il as du forcer 1 peu pour faire passer le produit car il y avait un peut de muqueuse mais il as reussi à la déboucher jusqu'au bout au final pour la trompe de droite cetait plis compliquée je lai vu tirer une tete bizarre et ca ma paniqué il ma dis ca cest etonnant cest rare en faite jai 3 kystes au bout de la trompe droite il as reussi à faire monter le produit au bout de la trompe mais il y a un kyste au bout de la trompe et 2 derrière ca fais que le produit allait dans le kyste donc je me suis effondrer il as essayer de me rassurer en me disant que du fais qu il avait deboucher la trompe de gauche car elle etais un peu boucher javais des chances mais moi je m'inquiète pour ses kystes y en a 1 de1,7cm le deuxième de 2,3 et le troisieme de 2,7 je suis deprimée jetais tellement stressé avant lexamen que quand jetais sur la table javais envie de vomir jai vite courru au toilette pour vomir il ma dis que cetait à cause du stress mais ca ma mis un gros coup au moral
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)