PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sancouette » Lun Mai 29, 2017 11:07 am

Mounia oui tu peux prendre du spasfon même du doliprane avec si tu veux. Tu prend ça une demie heure avant l'heure de ton examen pour que ça commence à faire effet. On préconise ça car l'examen fait comme si tu avais des douleurs de règles. Donc aucun soucis pour le spasfon
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mounia » Lun Mai 29, 2017 12:34 pm

Jte remercie sancouette ont ma prescrit aussi du augmentin je sais pas pourquoi
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 30, 2017 6:55 am

Salut les filles! Pour moi rien de nouveau, je continue mes piqures!! J'en saurais plus jeudi soir apres avoir vu ma gyneco sur la date de l'IAC..
Bon courage pour ton hysterosalpingographie mounia!! Suit bien ta prescription si ils t'ont donné cela c'est qu'il y a une raison et n'hésite pas à poser tes questions à ton gyneco ou au radiologue.. il me semble que javais un antadys a prendre 1h avant et un antibio juste le soir je crois que c'est pour eviter une infection colme c'est qd meme invasif. .
Tient nous au courant du resultat!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mar Mai 30, 2017 8:53 am

Cc les filles alors ca y es jai fais mon hysterosalpingographie bon au debut pas de douleurs et poir la trompe de gauche il as du forcer 1 peu pour faire passer le produit car il y avait un peut de muqueuse mais il as reussi à la déboucher jusqu'au bout au final pour la trompe de droite cetait plis compliquée je lai vu tirer une tete bizarre et ca ma paniqué il ma dis ca cest etonnant cest rare en faite jai 3 kystes au bout de la trompe droite il as reussi à faire monter le produit au bout de la trompe mais il y a un kyste au bout de la trompe et 2 derrière ca fais que le produit allait dans le kyste donc je me suis effondrer il as essayer de me rassurer en me disant que du fais qu il avait deboucher la trompe de gauche car elle etais un peu boucher javais des chances mais moi je m'inquiète pour ses kystes y en a 1 de1,7cm le deuxième de 2,3 et le troisieme de 2,7 je suis deprimée jetais tellement stressé avant lexamen que quand jetais sur la table javais envie de vomir jai vite courru au toilette pour vomir il ma dis que cetait à cause du stress mais ca ma mis un gros coup au moral
Mounia

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 31, 2017 1:42 pm

Mounia a écrit:Cc les filles alors ca y es jai fais mon hysterosalpingographie bon au debut pas de douleurs et poir la trompe de gauche il as du forcer 1 peu pour faire passer le produit car il y avait un peut de muqueuse mais il as reussi à la déboucher jusqu'au bout au final pour la trompe de droite cetait plis compliquée je lai vu tirer une tete bizarre et ca ma paniqué il ma dis ca cest etonnant cest rare en faite jai 3 kystes au bout de la trompe droite il as reussi à faire monter le produit au bout de la trompe mais il y a un kyste au bout de la trompe et 2 derrière ca fais que le produit allait dans le kyste donc je me suis effondrer il as essayer de me rassurer en me disant que du fais qu il avait deboucher la trompe de gauche car elle etais un peu boucher javais des chances mais moi je m'inquiète pour ses kystes y en a 1 de1,7cm le deuxième de 2,3 et le troisieme de 2,7 je suis deprimée jetais tellement stressé avant lexamen que quand jetais sur la table javais envie de vomir jai vite courru au toilette pour vomir il ma dis que cetait à cause du stress mais ca ma mis un gros coup au moral

Tu revois la pma quand avec tes resultats?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mer Mai 31, 2017 4:09 pm

Cc mariaa je revois la pma le 14 juin
Mounia

Messagepar Sancouette » Mer Mai 31, 2017 6:20 pm

Coucou les filles. J'ai eu mon rdv gyneco pma pour mon protocole. Je suis sous gonal de j5 a j10 et ensuite ovitrelle pour déclencher mon ovulation et ensuite progestan. Par contre j'ai pas compris quand le prendre.
Hier quand j'ai fait ma consultation le gyneco ma dit que mon dossier pma était pas encore pris en compte. Ça m'inquiète car j'ai envoyé le reste des papiers il y a 15 jours alors peut être qu'il sont pris du retard avec les ponts. Bisous a toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Alexa » Mer Mai 31, 2017 7:46 pm

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous.
Je suis en essai bb2 depuis bientôt 2 ans. 2 FC. Bb1 à bientôt 3 ans.
Je suis diabétique insulino dépendant et maladie d'hashimoto (hypothyroïdie).
J'ai commencé Gonalf 300 à raison de 50u la semaine dernieré à J5, et pour le moment C pas terrible. Ma prise de sang de lundi était à 78 pour oestadiol et 4,52 pour LH.
Aujourd'hui c'était pure 75 et 4,02.
Ré prise de sang demain et écho l'aprem.

Si pas de grossesse d'ici la rentrée je serai orientée pour une insémination.

C'est tt nouveau pour moi je suis un peu perdue...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mounia » Mer Mai 31, 2017 8:00 pm

Bienvenue alexa jte comprends cest aussi nouveau pour moi car jai deja eu 2 enfants tres rapidement dune precedente union et la mon mari est atteint doligospermie et pour moi jai choper le chlamydia ya des années et du fait que je ne lai pas traiter car aucun symptômes jai commencer à minquietée quand une grossesse venait pas et en ayant fais mon hysterosalpingographie hier ont cest rendu compte qu'il y avait 3 kystes au bout de la trompe droite me produit ce nichait dans me kyste et du fait dacoor eu cette bacterie le radiologue ma dit que cest une infection qui as fait couler du liquide ou du pus dans la trompe et ca peux abimée la trompe celle de gauche etait un peu boucher mais il as reussi à la debouchée et par contre je doit voir le medecin de pma quelle sera la solution pour moi donc jpeux te comprendre d'être un peu perdu au milieu de tt ca cest mon cas surtout que jai pas mal stressée avant la radio jme suis mise à vomir il as essayer de me rassurer parce que jai pas pu retenir mes larmes en disant que jai toujours la trompe droite qui fonctionne bien mais perso jai du mal à digerer que jme retrouve avec une trompe non fonctionnel à cause de mon ex mari qui maurait fais cocu
Mounia

Messagepar Alexa » Mer Mai 31, 2017 8:05 pm

Merci Mounia.
Mais ohlala c'est affreux ton histoire avec ton ex mari qui t'à refilé ce truc !!!!
Ça fait mal les examens ?
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir