Bon âme sensible s'abstenir lol
Retour au toilette perte rouge marronné ... et plus rien
Voilà ^^
Jeracontemavie.com
Chacha04 a écrit:Bon âme sensible s'abstenir lol
Retour au toilette perte rouge marronné ... et plus rien
Voilà ^^
Jeracontemavie.com
Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊 vous avez passé une bonne journée ?
Django mes règles doivent aussi arriver le 10 on va pouvoir savoir en même temps et j'espère qu'on ne verra pas les vilaines arriver 🤞
Chacha dis moi c'est bon signe tout ça 😀 tu as ce type de symptômes d'habitude ? Et pour la température il est conseillé de la prendre le matin au réveil avant de poser un pied à terre. Pendant la 1ere phase (début du cycle jusqu'à l'ovulation) la température est basse puis la temp diminue encore légèrement le jour de l'ovulation et le lendemain de l'ovulation jusqu'aux rrrrr la température reste haute. Avant l'arrivée des règles (pour certaines 2-3 jours avant pour d'autres comme moi quelques heures avant) la température diminue légèrement
Ninoushka, c'est dur les négatifs ! Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous annonceras bientôt ton ++++ 🤞 💪 si les rrrr se pointent tu vas prendre ta temp le mois prochain ? Et ce mois ci j'ai pris de l'huile d'onagre et j'ai eu de belles glaires blanc d'oeuf alors que d'habitude j'en ai pas. Il y a pas mal de filles sur le net qui ventent les mérites et qui disent être tombées enceintes le premier mois de la prise. Hazard ou pas ?
De mon côté, ce soir j'ai des tiraillement assez fort dans le bas ventre. Préparation des règles ou nidation ? Seul l'avenir nous le dira 🙃
Chacha04 a écrit:Je vous tiendrais informer... tiraillement bas ventre...
Quoi de neuf de votre côté?
Momodinette tout les symptômes on disparu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)