Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chacha04 » Mer Mai 31, 2017 2:25 pm

Bon âme sensible s'abstenir lol

Retour au toilette perte rouge marronné ... et plus rien

Voilà ^^

Jeracontemavie.com
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Ninoushka » Mer Mai 31, 2017 2:52 pm

Chacha04 a écrit:Bon âme sensible s'abstenir lol

Retour au toilette perte rouge marronné ... et plus rien

Voilà ^^

Jeracontemavie.com

Petite perte rouge ou marron peut être signe de nidation 😊 en tout cas je te le souhaite de tout cœur
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Mer Mai 31, 2017 2:55 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊 vous avez passé une bonne journée ?

Django mes règles doivent aussi arriver le 10 on va pouvoir savoir en même temps et j'espère qu'on ne verra pas les vilaines arriver 🤞

Chacha dis moi c'est bon signe tout ça 😀 tu as ce type de symptômes d'habitude ? Et pour la température il est conseillé de la prendre le matin au réveil avant de poser un pied à terre. Pendant la 1ere phase (début du cycle jusqu'à l'ovulation) la température est basse puis la temp diminue encore légèrement le jour de l'ovulation et le lendemain de l'ovulation jusqu'aux rrrrr la température reste haute. Avant l'arrivée des règles (pour certaines 2-3 jours avant pour d'autres comme moi quelques heures avant) la température diminue légèrement

Ninoushka, c'est dur les négatifs ! Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous annonceras bientôt ton ++++ 🤞 💪 si les rrrr se pointent tu vas prendre ta temp le mois prochain ? Et ce mois ci j'ai pris de l'huile d'onagre et j'ai eu de belles glaires blanc d'oeuf alors que d'habitude j'en ai pas. Il y a pas mal de filles sur le net qui ventent les mérites et qui disent être tombées enceintes le premier mois de la prise. Hazard ou pas ?

De mon côté, ce soir j'ai des tiraillement assez fort dans le bas ventre. Préparation des règles ou nidation ? Seul l'avenir nous le dira 🙃

Oui prochaine cycle j'essaie la température et plus tard j'essayerai l'huile d'onagre si la température n'est pas suffisant ... mon mari trouve que je me prends trop la tete lol. La température si je la prend au niveau des aisselles ça passe ?
Ninoushka

Messagepar Chacha04 » Mer Mai 31, 2017 3:00 pm

Je vous tiendrais informer... tiraillement bas ventre...

Quoi de neuf de votre côté?
Momodinette tout les symptômes on disparu?
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Ninoushka » Mer Mai 31, 2017 3:18 pm

Chacha04 a écrit:Je vous tiendrais informer... tiraillement bas ventre...

Quoi de neuf de votre côté?
Momodinette tout les symptômes on disparu?

Bah écoute moi douleur bas du ventre. Règles prévue demain c'est pour ça
Ninoushka

Messagepar Doudou52 » Mer Mai 31, 2017 3:56 pm

Tu as tjr tes crampes ?
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Ninoushka » Mer Mai 31, 2017 5:24 pm

En plus des douleurs en bas du ventre de type crampes j'ai aussi de l'acné. Ca me le fait toujours avant les règles. Le seul truc différents c'est que je n'ai pas mal à la poitrine et qu'elle n'est pas tendu alors que normalement avant les règles j'ai grave mal
Ninoushka

Messagepar Momodinette » Mer Mai 31, 2017 10:16 pm

Coucou les filles 😊

Django vivement le 10 pour être fixée mais me connaissant je ne vais pas réussir à resister de tester (je suis une testeuse compulsive dès 10 dpo 😳) même si les négatifs sont de plus en plus difficile à digérer. Tu penses tester quand ?

Chacha et bien il t'en arrive des choses 🙃🙃🙃 et ça sent très bon ton histoire mais la mes symptômes ne te suivent plus lol tu as eu d'autres saignements depuis ?

Et Ninoushka verdict demain ?
C'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser c'est même impossible je trouve mais il y a des posts de femmes qui disent être tombées enceinte alors qu'elles y pensaient beaucoup donc il ne faut pas avoir peur d'y penser et puis on en rêve tellement 😍

En tout cas ça me fait un bien fou d'en parler avec vous les filles. Vous êtes super sympa et c'est un peu comme mon jardin secret.. Rien que de dire ça ça me fait pleurer... Je suis un peu à fleur de peau ce soir. En tout cas j'espère que ce sera le mois des plus et qu'on pourra toutes sauter de joie 🤞
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mer Mai 31, 2017 10:21 pm

Ninoushka, je crois que sous les aisselles c'est moins fiable. Mais sinon tu peux prendre la temp buccale mais il ne faut rien boire avant. Après parfois je la prends après m'être levé car quand il y a chéri je n'ai pas envie de lui mettre la pression 😳
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 01, 2017 2:03 am

Oui je te comprend moi aussi je n'ai pas envie de lui mettre la pression ... donc c'est pour ça que j'évite de trop lui en parler
Ninoushka

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir