Mariaaa a écrit:je sors de chez ma gygy ! J'ai un joli folicule de 18mm tout rond tout beau donc ovitrelle ce soir à minuit et IAC jeudi 13h!! Trop hate !! Et je commence à avoir des pertes de glaires cervicales (3e cycle de suite que ca arrive!trop heureuse!) Donc je pense qu'on est bien dans le timing j'espère meme que ca attendra 48h... vous savez combien de tempms avant l'ovulation on a les pertes de glaires ??
Bisous les copines aux ventres rond et merci pour vos mots d'encouragements ca fait toujours chaud au coeur!
Mariaaa a écrit:Merci pour ces souvenirs jesperes que celle ci sera la bonne!!
Que de stress ce matin. Cheri zvait rdv a 7h au labo pour le recueil de spermz pour quils fassent la preparation que je dois aller chercher à midi juste avant l'iac et la labo fermé car ils se sont fait forcer les serrures ds la nuit.. du coup ils ont attendu un serrurier et n' ont ouvert qu'à 8h et quelque donc stress +++ car cheri avait une reunion a 8h30.. bref au final ca l'a fait!! 3 millions de spermatozoïdes mobiles et profmgressifs ont été insemines! Plus qu'à attendre fin juin poyr avoir le résultat ! J'espère tellement que cette fois c'est la bonne ! Aprem un peu difficile au boulot j'ai mal au ventre. . Hate de terminer pour aller m'allonger un peu !
J'espère que tu ne trouves pas les derniers jours trop longs.. courage à toi en tout cas!!
Bisous bisous miss .. hate d'avoir des nouvzlles de ton accouchement!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)