Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Luki » Mer Mai 31, 2017 4:45 pm

Coucou Mariaaa et Chloé j'espère que vous allez bien. Cela fais des mois que je ne suis pas venue vous faire un coucou mais je passais de t'en a autre pour vous suivre de loin lol. Pour vous rappellez de moi j'ai su que j'attendais bébé le jour du décès de mon papy après avoir été suivi en pma alors que j'ai eu mes 2 premiers sans assistance quelconque. Bébé se porte bien j'entre dans le 8eme mois et j'ai fais la dernière écho ce matin accompagné de mes loulous bébé fais 1kg900 il est tout juste au dessus de la courbe alors qu'à ma derniere echo il était en dessous et c'est un petit loulou pour le plus grand bonheur de mon premier loulou . Voilà les news a bientôt les filles des bisou
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 02, 2017 1:09 pm

Bien-sûr je me souviens de toi! Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour toi.
Ici je suis tjs en attente d'un miracle !! Lol

Bisous et bonne fin de grossesse!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Dim Juin 04, 2017 12:37 am

Ma petite Mariaaa je te souhaite que ce miracle arrive et qu'à ton tour tu nous annonce une bonne nouvelle qui sais quand Chloé et moi aurons accouché c'est peut être toi qui aura un petit bidon qui s'arrondira. Bisous
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cloé » Lun Juin 05, 2017 1:54 pm

Cc luki,
Ravie que ton bébou aille bien.
Moi de mon côté jai eu rdv jeudi dernier avec la gygy pour un contrôle.
Baby girl va bien elle fait 3kg201 pour 52 cm.On est a J-10 hihi!
Elle est bien haute d'où mes brûlures d'estomac j'imagine.
La gygy m'a déjà parlait qu'on pouvait aller 6 jrs après le terme pour être declanché au final. J'espère qu'elle se décidera de sortir par elle même. 😉
Courage Maria de tout ❤ avec toi tu le sais. Et comme dit Luki ta bonne nouvelle viendra tânt quand on aura accoucher. Ton tour va arriver. De gros bisous les girl's 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 05, 2017 8:44 pm

J'espère pour toi cloe que tu n'auras pas à etre déclenchée après terme surtout que ta poupette se porte déjà très bien!!
Moi rdv demain à j14 apres prise de sang et je connaitrais ma date de 4e iac! J'ai hate et j'espère que c'est la bonne!
Bises à vous 2 et vivement vos accouchements!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 06, 2017 11:59 am

je sors de chez ma gygy ! J'ai un joli folicule de 18mm tout rond tout beau donc ovitrelle ce soir à minuit et IAC jeudi 13h!! Trop hate !! Et je commence à avoir des pertes de glaires cervicales (3e cycle de suite que ca arrive!trop heureuse!) Donc je pense qu'on est bien dans le timing j'espère meme que ca attendra 48h... vous savez combien de tempms avant l'ovulation on a les pertes de glaires ??

Bisous les copines aux ventres rond et merci pour vos mots d'encouragements ca fait toujours chaud au coeur!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mer Juin 07, 2017 8:56 am

Mariaaa a écrit:je sors de chez ma gygy ! J'ai un joli folicule de 18mm tout rond tout beau donc ovitrelle ce soir à minuit et IAC jeudi 13h!! Trop hate !! Et je commence à avoir des pertes de glaires cervicales (3e cycle de suite que ca arrive!trop heureuse!) Donc je pense qu'on est bien dans le timing j'espère meme que ca attendra 48h... vous savez combien de tempms avant l'ovulation on a les pertes de glaires ??

Bisous les copines aux ventres rond et merci pour vos mots d'encouragements ca fait toujours chaud au coeur!

Cc, bin ça cest une bonne nouvelle. Allez on y croit et on croise les doigts.il me semble 48h avant mais pas sur la perte de glaire dur 4 jrs chez moi. Courage ma belle cest de bonne augure 😉👍
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Juin 07, 2017 9:03 am

Rectification : 5 jrs de glaire cervicale pour mois avec la stimulationet capsule de bourrache et d'onagre +vichy celestin + duphaston. Jai tous noté sur le calendrier de l'application 😉
Et on a fait crac crac que 2 fois le 12 sept le 15 sept pour le déclenchement. On a vraiment vraiment eu du bol je me dis là... Javais 3 fofos 2 à gauche 15 et 20 mm et 1 a droite de 22mm.
Je sais que ma fille viens de l'ovaire gauche cest l'échographe du centre qui me lavait dit.
Souvenir souvenir... courage ma belle 😙😙😙
Cloé

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 08, 2017 4:24 pm

Merci pour ces souvenirs jesperes que celle ci sera la bonne!!
Que de stress ce matin. Cheri zvait rdv a 7h au labo pour le recueil de spermz pour quils fassent la preparation que je dois aller chercher à midi juste avant l'iac et la labo fermé car ils se sont fait forcer les serrures ds la nuit.. du coup ils ont attendu un serrurier et n' ont ouvert qu'à 8h et quelque donc stress +++ car cheri avait une reunion a 8h30.. bref au final ca l'a fait!! 3 millions de spermatozoïdes mobiles et profmgressifs ont été insemines! Plus qu'à attendre fin juin poyr avoir le résultat ! J'espère tellement que cette fois c'est la bonne ! Aprem un peu difficile au boulot j'ai mal au ventre. . Hate de terminer pour aller m'allonger un peu !
J'espère que tu ne trouves pas les derniers jours trop longs.. courage à toi en tout cas!!
Bisous bisous miss .. hate d'avoir des nouvzlles de ton accouchement!!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Juin 08, 2017 5:42 pm

Mariaaa a écrit:Merci pour ces souvenirs jesperes que celle ci sera la bonne!!
Que de stress ce matin. Cheri zvait rdv a 7h au labo pour le recueil de spermz pour quils fassent la preparation que je dois aller chercher à midi juste avant l'iac et la labo fermé car ils se sont fait forcer les serrures ds la nuit.. du coup ils ont attendu un serrurier et n' ont ouvert qu'à 8h et quelque donc stress +++ car cheri avait une reunion a 8h30.. bref au final ca l'a fait!! 3 millions de spermatozoïdes mobiles et profmgressifs ont été insemines! Plus qu'à attendre fin juin poyr avoir le résultat ! J'espère tellement que cette fois c'est la bonne ! Aprem un peu difficile au boulot j'ai mal au ventre. . Hate de terminer pour aller m'allonger un peu !
J'espère que tu ne trouves pas les derniers jours trop longs.. courage à toi en tout cas!!
Bisous bisous miss .. hate d'avoir des nouvzlles de ton accouchement!!

Oooh punaiseee ! Le stress! Bon tout est bien qui finis bien.
Je vous souhaite un beau ++++
Courage pour cette attente 😉
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir