PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sancouette » Sam Juin 17, 2017 9:36 pm

Salut les filles. Moi ça va pas trop mal j'en suis à 6 semaines là mais j'ai une angoisse de faire un fc.
Je suis infirmière et la ce welend je travail en 12h et cette journée à été intense j'ai un peu mal au ventre mais colle si j'avais fait des abdos. .. lol
Hâte de vous lire et feliciation alexia et hâte de te lire aussi mariaa bisous autrement a toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Alexa » Dim Juin 18, 2017 3:17 am

Merci Sancouette. Je te comprends totalement !!!
Un petit mot pour vous dire que j'ai fait mon test du matin : Positif.
Pas simple je suis chez mes parents et comme je ne l'ai dit à personne...
Allez je me donne du courage il n'y a plus qu'une journée, demain matin je saurai où j'en suis avec ma pds (pas simple de garder ça pour soi).

Bon dimanche les filles !
Ici on organise un concours d'endurance attelée (chevaux).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sancouette » Dim Juin 18, 2017 7:02 am

Alexia moi aussi j'ai mon endometre qui est trop fin. J'ai vu mon gyneco jeudi dernier tout allait bien. Je lui est demandé pour mon endometre et il m'a dit que ça allait je le revoit le 6 juillet mais je suis un peu flipper du coup. Car avant que je tombe enceinte il me dit faut faire attention au risque de fc et la il me dit rien. T'es précédente fc tu les a fait a combien de semaine?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar hibiscus » Dim Juin 18, 2017 2:41 pm

Cc les filles

Encore félicitation Alexa. Sancouette ça va aller. Vos endometres tiendront le coup. Moi aussi c est pareil endometre fin malgré une 1ere grossesse. Audrey bon courage pour ta ponction je suis de tout coeur avec toi. Alors moi injection de decapeptyl jeudi comme je vous l avais déjà dit et déjà bcp d effet secondaire. Maux de ventre et de tête atroce, douleur en bas du ventre comme si on m enlevait les ovaires, changement d humeur et un rien me contrarie. Vous pensez que c est normal tout ces effets secondaires en même pas en 1 semaine d injection???? Sinon j ai pris rdv pour ma 1ere écho et rdv aussi avec l anesthésiste.
Bon dimanche à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Dim Juin 18, 2017 4:02 pm

Bonjour Hibiscus,

Je ne connais pas ton injection mais avec l'ovitrelle j'avais des effets secondaires atroces et apparemment c'est normal...
Courage !
Alexa

Messagepar hibiscus » Dim Juin 18, 2017 4:11 pm

Alexa a écrit:Bonjour Hibiscus,

Je ne connais pas ton injection mais avec l'ovitrelle j'avais des effets secondaires atroces et apparemment c'est normal...
Courage !

Merci Alexa pour ton retour. Tu as eu des effets secondaires des le début ? Moi aussi je devrais prendre ovitrelle un peu plus dans le traitement. Ben ça promet lol.
Sinon toi ça va pas trop fatiguée???
hibiscus

Messagepar Alexa » Dim Juin 18, 2017 6:44 pm

Merci Hibiscus. J'ai des gros coups de barre dans la journée mais pour le moment ça passe. Par contre je dors mal, je me réveille en pleine nuit et j'ai bcp de mal à me rendormir.

Pas d'effets secondaires au début pour moi avec Gonal F mais une amie avant son insémination en a eu bcp: Prise de poids, nausées, vomissements 😓
Alexa

Messagepar hibiscus » Dim Juin 18, 2017 7:06 pm

Repose toi bien alexa et profite bien de ta grossesse.

Sana ou bien les autres qui ont utilisé decapeptyl est ce que vos règles ont continué après l injection? Moi ça continue et j ai lu que chez certaines filles ça s arrêtaient.
Merci pour vos réponses.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Dim Juin 18, 2017 9:43 pm

Salut les filles.. désolée hibiscus de ne pas pouvoir t"aider car je ne connais pas decapeptyl non plus..
Vivement tes rdv que tu nous dises la suite en tt cas..

Alexa et sancouette j'espère que ca ira pour vos endometres trop fins.. ms peut etre que sur ce cycle la ils s'étaient plus epaissis? Si vos gygy ont des doutes ils devraient vous prescrire de la progesterone ? Sils ne s'affolent pas j'espère que c'est parce que tout va bien. .

Sana ca va toujours tes perits embryons?

Audrey je penserai bien à toi poyr ta ponction demzin et je te souhaite que tout se passe bien et plein de petits embryons!!

Moi dernière capsule de progesterone ce soir ... verdict fin de semaine ou début de semaine prochaine ! Bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sana13 » Dim Juin 18, 2017 10:39 pm

Coucou les filles alors la pma atel ce matin et m à dit que j avais 2 beau embryons. Verdict mercredi pour savoir si j aurai le transfert.

Pour le decapeptyl j ai eu mes règles normalement puisque j ai eu l injection à j2 des règles. Après pendant deux plus rien et après des moyens saignements jusqu'à j13. Donc tkt pas c normal. Moi j avais eu peur et je me disais que le decapeptyl n avait pas marché!!!!mais au final c bon!!!!

Pour la ponction g eu une anesthésie générale et au réveil pas de douleur ni de saignement. Je suis sortie à 13h de hôpital.
Les filles n hésite pas pour les questions. Car on a toujours 1000 questions quand on connais pas et que l on doit faire. Donc si je peux vous aider c avec grand plaisir.
Gros bisoussss 🍀🍀🍀🍀🍀
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir