Chanaï a écrit:Je verrais bien la pour ma part jai 4jours de retards le mois dernier j'ai eu des regles assez bisard 3jours de perte bien noir mal odorante et pas du tout abondante et a la suite 4jours de règle bien rouge sachant que le mois dernier cetais le ramadan donc abstinence. Je vais attendre pour tg parce que a chaque fois que jen fait un j'ai mes regle le jour suivant
Cc29 a écrit:Bonjour les filles! Tout d'abord, je vous souhaite à toutes un joli + au plus vite! Pour ma part je suis infirmière de nuit et en essai bébé 1 depuis 6 mois. Jusque là je faisais pas vraiment attention à la date d'ovulation et je faisais confiance aux tp réguliers en me disant que ça viendra tout seul... Sauf que comme vous toutes, l'envie est de plus en plus présente et l'impatience aussi.
Est ce que certaines d'entre vous ont réalisé des courbes de température? Et avec des horaires de nuit ça me paraît compliqué, j'aimerai bien avoir des astuces, sinon je crois que je vais devoir me rabattre sur les tests d'ovulation!
Bonne journée à toutes!
Sarah66600 a écrit:Bonjour à toutes je suis infirmière et je suis à c9 de l'essai bb1 j'ai arrêter la pipi en octobre et je prend du speciafoldine depuis février .
Suite à dès témoignage j'ai commencer l'huile d'onagre il y a deux jours . A voir ☺️
En attendant mon ++ je vous souhaite à toutes un joli +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)