les soignantes en attente de ++++

Re: les soignantes en attente de ++++

Messagepar Chanaï » Ven Juin 30, 2017 6:05 am

Je verrais bien la pour ma part jai 4jours de retards le mois dernier j'ai eu des regles assez bisard 3jours de perte bien noir mal odorante et pas du tout abondante et a la suite 4jours de règle bien rouge sachant que le mois dernier cetais le ramadan donc abstinence. Je vais attendre pour tg parce que a chaque fois que jen fait un j'ai mes regle le jour suivant
Chanaï

Message(s) : 36

Messagepar hillsong95 » Ven Juin 30, 2017 9:13 am

Chanaï a écrit:Je verrais bien la pour ma part jai 4jours de retards le mois dernier j'ai eu des regles assez bisard 3jours de perte bien noir mal odorante et pas du tout abondante et a la suite 4jours de règle bien rouge sachant que le mois dernier cetais le ramadan donc abstinence. Je vais attendre pour tg parce que a chaque fois que jen fait un j'ai mes regle le jour suivant

Fie toi les règles peuvent être d'aspect de quantité et de durée différente d'un cycle à l'autre
Moi lorsque je suis tombée enceinte à ma date de mes régles vu k gt persuadé de les avoir je les ai bien attendu mdr :) c bizarre elles sont pas là elle me font peut être une blague elles vont arriver demain c sûr très forte douleur de règles le lendemain je me dis ta vu fallait s'emballer pour rien elles sont là je v aux toilettes rien c bizarre il se passe koi mdr
Tg ce jour là a 15h positif je commence mon 8eme mois ce week-end
DSL pour t rrrr désespère pas sa viendra un jour courage ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Bambinette » Lun Juil 03, 2017 7:32 am

Bonjour les filles!! Je ne vous cache pas ma difficulté à trouver un groupe mais finalement j'ai tranché pour le votre bien que mon parcours soit un peu différent.
Déjà dans un premier temps je vous souhaite à toute un beau +++😉
Aide soignante depuis 10ans et étudiante ide bientôt 3ème année me voilà en parcours pma après plusieurs années d'échecs. Je vais vous épargner mon parcours chaotique et faire court
Actuellement je suis à j7 post transfert d'un blasto (embryon de 5jours), et j'ai terriblement envi de faire un test! Je dois normalement attendre encore une semaine mais c'est tellement long! J'en ai marre de cette attente qui n'en fini pas.
Bon courage à vous en espérant avoir qd même les critères pour intégrer votre groupe
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Chanaï » Lun Juil 03, 2017 1:36 pm

Pas de + ce mois ci mes rrr sobt arriver le lendemain du commentaire que jai poster ... j'en peu plus
Chanaï

Message(s) : 36

Messagepar Cc29 » Jeu Juil 13, 2017 7:35 am

Bonjour les filles! Tout d'abord, je vous souhaite à toutes un joli + au plus vite! Pour ma part je suis infirmière de nuit et en essai bébé 1 depuis 6 mois. Jusque là je faisais pas vraiment attention à la date d'ovulation et je faisais confiance aux tp réguliers en me disant que ça viendra tout seul... Sauf que comme vous toutes, l'envie est de plus en plus présente et l'impatience aussi.
Est ce que certaines d'entre vous ont réalisé des courbes de température? Et avec des horaires de nuit ça me paraît compliqué, j'aimerai bien avoir des astuces, sinon je crois que je vais devoir me rabattre sur les tests d'ovulation!
Bonne journée à toutes!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar hillsong95 » Jeu Juil 13, 2017 8:26 am

Cc29 a écrit:Bonjour les filles! Tout d'abord, je vous souhaite à toutes un joli + au plus vite! Pour ma part je suis infirmière de nuit et en essai bébé 1 depuis 6 mois. Jusque là je faisais pas vraiment attention à la date d'ovulation et je faisais confiance aux tp réguliers en me disant que ça viendra tout seul... Sauf que comme vous toutes, l'envie est de plus en plus présente et l'impatience aussi.
Est ce que certaines d'entre vous ont réalisé des courbes de température? Et avec des horaires de nuit ça me paraît compliqué, j'aimerai bien avoir des astuces, sinon je crois que je vais devoir me rabattre sur les tests d'ovulation!
Bonne journée à toutes!

Cc miss Bienvenue
Je te conseille les tests dovulation
Gt infirmière de nuit kan je suis tombée enceinte début decembre 2016
G dû passer de jour mi mars a cause de ma grossesse
Maintenant a 8mois de grossesse en arrêt depuis mi avril pour un risque d accouchement prématuré
hillsong95

Messagepar Vanouchka » Sam Juil 15, 2017 8:27 am

Bonjour les filles!! Je suis aide soignante sur Paris et j'ai une petite fille de 6ans. je suis en essai de bb2 depuis mon retrait de mon stérilet en cuivre en juillet 2015!!! Eh oui déjà 2ans d'essais sa commence à faire beaucoup de temps, et beaucoup de déception à chaque fois que mes régles arrivent!! La semaine dernière j'avais un retard de 3jours et elles ont débarqués!!!!!😢
Voilà voilà ma p'tite histoire
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Fleurette54 » Mar Juil 18, 2017 9:34 am

Cc29 ,
Je suis également infirmière de nuit et je galère également !
J avais commencé par les tests d ovulation mais ça en devenait une obsession donc j ai arrêté .
Et la température pour avoir essayé je pense que ce n est pas hyper sûr lorsqu' on sort de nuit et que l.on se lève à 13h!
Moi je ne fais plus rien , j essaye d écouter mes symptômes d ovulation . Bon ça ne marche pas plus !!!
J pense que nous sommes décalés + un bon coup de stress. .. Ça devient compliqué de concevoir !
Allé courage on va y arriver !
Fleurette54

Message(s) : 22

Messagepar Sarah66600 » Mer Août 02, 2017 6:48 am

Bonjour à toutes je suis infirmière et je suis à c9 de l'essai bb1 j'ai arrêter la pipi en octobre et je prend du speciafoldine depuis février .
Suite à dès témoignage j'ai commencer l'huile d'onagre il y a deux jours . A voir ☺️

En attendant mon ++ je vous souhaite à toutes un joli +
Sarah66600

Message(s) : 3

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 6:50 am

Sarah66600 a écrit:Bonjour à toutes je suis infirmière et je suis à c9 de l'essai bb1 j'ai arrêter la pipi en octobre et je prend du speciafoldine depuis février .
Suite à dès témoignage j'ai commencer l'huile d'onagre il y a deux jours . A voir ☺️

En attendant mon ++ je vous souhaite à toutes un joli +

Bienvenue à toi
Moi je suis tombée enceinte grâce à l'huile donagre je te le souhaite bientôt:)
hillsong95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir