Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 04, 2017 4:18 pm

Dcici tu as déjà essayé de la prendre buccale? Juste pour voir si y'avait une différence...je ne savais pas que le stress pouvait jouer sur la température, tu m'apprends quelque chose 😃
De ce que tu décris tu travailles dur, pas étonnant que tu sois stressée et je pense que c'est peut-être pour ça que bébé tarde à venir. Je pense moi-même que c'est le stress qui a causé mes fc précoces. Malheureusement il cause beaucoup de dégâts ce Stress!
D'ailleurs les filles, si vous avez des remèdes naturels pour le stress, n'hésitez pas à partager 😊...
Les filles, j'ai toujours ces douleurs aux seins, vous pensez que ce sont mes règles qui vont débarquées?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 8:06 pm

C'est un SPM les douleurs aux seins alors disons oui mais espérons que non :)

J'adore mon travail vraiment. Jusque au mois de décembre j'étais épanouie. J'adorais mon taf j'avais acheté un appart avec chéri on avait adopté notre chien on avait décidé de faire un bébé. La vie parfaite quoi ... Et la nouvelle DRH ... Annonce d'une réorganisation (bah oui faut qu'elle place ses copines ) suppressions de poste, surcharge dénigrement avertissement sans raisons. Si je ne vie pas tous ça ce sont les collègues que j'adore qui le vive. Pour ma part en mars on me dit que je serais licenciée en septembre. Puis on me dit non en fait tu restes mais tu changes de boulot puis enfin non tu fais le même boulot mais faut pas que ça se sache ... car tu n'es plus censée le faire ... car on a dit que ton poste n'existait plus Entre temps la charge augmente augmente ... et moi je n'arrive plus à dormir, j'ai des nausées , des crises de larme incontrolables et tout le monde s'en fou car ce qu'ils veulent c'est qu'on craque les premiers.
#VDM
Mais bon. Avec mes résolutions du mois de juillet de quitter plus tôt et de refaire du sport ça ira peut être mieux dans ma tête.

Pour le stress il existe des applications de respirations. C'est chronométré. Inspiration expiration dans les temps. De plus en plus long et de plus en plus rapidement. Ça permet d'évacuer. Je devrais commencer aussi !
Ça va sinon vous ?
Momo tu as testé ?
Django des symptômes de nidation ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Mar Juil 04, 2017 9:11 pm

Pauvre dcici 🙁 tu as pris une sage décision de partir moins tard ! Mais tu sais si le travail n'avance pas aussi vite ils prendront peut être plus conscience de l'importance de ton poste. Mais je te comprends ca doit être dur surtout lorsque la direction ne te soutient pas... Pour ma part j'ai craqué le mois dernier car j'étais surmené du travail ca fait des années que je ramène du travail à la maison et la je ne suivais plus mais j'ai la chance d'avoir une super direction à l'écoute ! Le sport ça fait beaucoup de bien quand on est stressé, la relaxation aussi et les sorties, être à l'extérieur peut aider aussi après il y a plein de moyens et d'activités il fait juste trouver ce qui nous convient

Et oui dcici j'ai retesté ! Pas croyable la fille ?! 😂 aucune volonté 😳 et avec un autre test de la même marque clearbouuuut 🤣 et la surprise une nouvelle barre bleue toujours pale mais un peu moins ou c'est ce que j'aimerai !! Il me reste un test mais pas un précoce donc soit je le fais jeudi soit dimanche ! Mais dimanche c'est loinnnn 😲 vous en pensez quoi les filles ? Et puis ce matin ma temp était toujours de 36.6 alors que d'habitude je suis à 36.8 (36.3 en plateau bas) et qu'elle redescend qu'au 3eme jours des ragnagnas je n'y comprends plus rien !!

Bisou bisou
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mar Juil 04, 2017 9:17 pm

Coucou Angélique
Les douleurs au seins peuvent être soit l'arrivée de celles qu'on ne veut pas voir !! Soit l'arrivée de quelqu'un qu'on aimerait voir arriver 😀
Je compatis mes seins sont aussi douloureux et je trouve mes tétons grossis 😳
Momodinette

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 9:47 pm

Momo tu n'irais pas faire une pds jeudi ? Plutôt que de te torturer ?!!
Dcici

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 9:49 pm

Par contre je suis bien d'accord avec toi. On est que mardi la semaine n'avance pas !!!!! La je suis à 6dpo dimanche à 11 dpo.

Momo essayé un TO et dis nous si la barre est colorée des fois c'est plus precosse que les TG !
Dcici

Messagepar Momodinette » Mar Juil 04, 2017 9:53 pm

J'en ai déjà fait une le mois dernier j'ai un peu honte 😳

Mais ouiiii ça n'avance pas je suis d'accord et je n'ai pas de test d'ovulation sous la main ! Heureusement ils y seraient tous passés 😂
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 4:47 am

Coucou les Filles! Comment ça va?
Momo la compulsive est de retour à ce que je vois 😂 tu en es à combien de dpo?
Limite je vous envie les filles parce-que moi, je ne sais même pas où j'en suis 😦
Aujourd'hui ça va faire un mois que j'ai fait ma fausse couche, j'en peux plus d'attendre les vilaines, j'ai l'impression que c'est long. J'ai toujours mal aux seins, mes tétons pointes, tirent, sont douloureux, ce matin température à 36.8.
Finalement je reprends ma température, je trouve qu'elle est intéressante en plus des symptômes que j'ai 😏. Je ne sais absolument pas à quel moment mes règles vont débarquer, sur l'application elles devraient arriver dans 7 jours, on verra...Pour le moment aucun spm, mis à part les seins, mais j'ai jamais eu de douleurs aux seins comme spm. Quoi qu'il en soit si dans une semaine y'a rien, je teste! 😊
Angélik05

Messagepar Dcici » Mer Juil 05, 2017 6:38 am

Quoiiiiii tu vas attendre 1 semaine ! Moi j'attendrai pas mdr !
Déjà j'en peu plus !
Ma températures commence à augmenter un peu la.
Je vais faire comme le mois dernier je pense. Si je vois la température descendre alors je ne testerai pas. Mais quand même je vais tester dimanche si je peux (j'ai des invités).
J'ai recommandé des TO pour le prochain cycle quand même au cas où ça me rassurera avec la prise de température. Je vous souhaite une belle journée les filles. Bises
Dcici

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 05, 2017 7:27 am

Mdr j'étais en train de songer à en faire un aujourd'hui, je suis vraiment pas bien, j'ai des vertiges et je suis fatiguée, si c'est négatif y'a pas mort d'hommes, au moins je serais fixée parce-que je suis vraiment curieuse là 😊
C'est bon signe si elle commence à monter je croise les doigts pour toi! 😃
Bonne journée à toi aussi 😘
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir