C'est un SPM les douleurs aux seins alors disons oui mais espérons que non
J'adore mon travail vraiment. Jusque au mois de décembre j'étais épanouie. J'adorais mon taf j'avais acheté un appart avec chéri on avait adopté notre chien on avait décidé de faire un bébé. La vie parfaite quoi ... Et la nouvelle DRH ... Annonce d'une réorganisation (bah oui faut qu'elle place ses copines ) suppressions de poste, surcharge dénigrement avertissement sans raisons. Si je ne vie pas tous ça ce sont les collègues que j'adore qui le vive. Pour ma part en mars on me dit que je serais licenciée en septembre. Puis on me dit non en fait tu restes mais tu changes de boulot puis enfin non tu fais le même boulot mais faut pas que ça se sache ... car tu n'es plus censée le faire ... car on a dit que ton poste n'existait plus Entre temps la charge augmente augmente ... et moi je n'arrive plus à dormir, j'ai des nausées , des crises de larme incontrolables et tout le monde s'en fou car ce qu'ils veulent c'est qu'on craque les premiers.
#VDM
Mais bon. Avec mes résolutions du mois de juillet de quitter plus tôt et de refaire du sport ça ira peut être mieux dans ma tête.
Pour le stress il existe des applications de respirations. C'est chronométré. Inspiration expiration dans les temps. De plus en plus long et de plus en plus rapidement. Ça permet d'évacuer. Je devrais commencer aussi !
Ça va sinon vous ?
Momo tu as testé ?
Django des symptômes de nidation ?