PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar hibiscus » Lun Juil 10, 2017 1:49 pm

Cc les filles

Je suis encore à la clinique j attends mon mari. Malheureusement mon traitement n a pas fonctionné. J ai ovulé avant la ponction. Le gyneco m a dit que c est très rare mais c est ainsi. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis tellement triste et déçue. Je pourrais recommencer dans 2 mois mais pour le moment je ne le souhaite pas. Merci pour votre soutien.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Audreyp » Lun Juil 10, 2017 1:56 pm

Oh!!! 😥
Je suis dégoûtée pour toi. Je comprends tellement ta déception. C'est vraiment nul 😞
Je pensais pas que c'était possible... tu sais si tu peux tenter naturellement ou c'est vraiment trop tard??
J'espère que dans deux mois ce sera plus simple...
Ils te le comptent qd même comme une fiv??
Courage à toi!!!
De gros bisous ma belle.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Alexa » Lun Juil 10, 2017 3:13 pm

Hibiscus je suis vraiment désolée pour toi 😓
Quand pars tu en vacances ? Changer d'air te fera du bien.

Audrey je vais faire mon écho jeudi, à 7sa+3. J'en ai faut une à 4sa+4 suite à la Stim et nous avons vu un sac bien placé.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Lun Juil 10, 2017 3:36 pm

Audrey j en saurais plus jeudi mon gyneco m a donné rdv pour faire le point. Je ne savais pas non plus que c était possible je n ai pas de chance c est tout.

Alexa je suis en arrêt puis en vacance. Ça va me changer les idées mais j étais tellement heureuse de pouvoir être enceinte durant mes vacances donc pour le moment j ai pas la tête à ça.

Les filles ne m en voulez pas mais je serais absente quelque temps du forum le temps que ça aille mieux moralement. Je continuerais à vous lire mais je ne posterais pas. Je tiens à vous redire un grand merci pour vos messages de réconfort. Je vous souhaite de tous coeur une très belle grossesse et pour celles qui attendent de très beaux +++++. A bientôt.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Lun Juil 10, 2017 5:15 pm

Ohhhh hibiscus ma pauvre mais purée c'est pas possible ! Si vous aviez eu des rapports les jours passé ca peut marcher tu crois? Piouf je suis tellement déçue pour toi je n'ose meme pas imaginer ton etat... prend ton ete pour faire le vide et penser à autre chose er tu auras le tps ee revenir en forme et mega boostee en septembre. .et d'ici la sui sait... je comprend ton envie de couper un peut en tout cas et j'espère que tu vas vite te remettre on continuera à bien penser à toi!

Audrey tu as bien fait d'appeler ta gyneco.. ton cheri est rhedus positif lui ? Samedi quand j'ai fait mon premier bilan urine et sanguin du mois pour la grossesse, la nana m'a demandé si j'avais deja eu une injection de quelque chose..je lui ai répondu que non et amres elle m'a dit ah mais oui vous etes o+ c'est pour les rhedus - qu'on fait ca.. alors elle pourra peut etre de prescrire ce traitement ???
Moi aissi ca m'inquiète l'absence de nausées mais bon au moins c'est vivable..on aura notre premiere echo la meme semaine du coup 😀.. vivement !!

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Mar Juil 11, 2017 6:10 am

Oui mon chéri est rhésus positif.
De mon côté j'ai pas de premier bilan à faire. Je lui ai bien dit la situation et le risque mais pour eux c'est pas utile de faire quoique ce soit avant la première écho...
C'est pour ça que vu mon inquiétude elle a avancé.
Elle m'a dit que si saignement: urgence pour traiter ce point la.
Bon je fais confiance... j'ose pas encore appeler mon ancienne gygy qui m'avait suivi pour les iac car je me souviens que pour ma première grossesse elle avait le même protocole...
on verra.
Qd je vois ma collègue hier à 1 mois et demi de grossesse qui a l'air tellement heureuse et l'annonce dans se poser la moindre question je suis épatée lol. Elle est jeune et a pas du galerer elle vit ça comme si rien pouvait l'atteindre c'est ouf.
Moi je suis psycho à côté!!!
Bref je vais pas me plaindre mais voilà pour les News.

Grosse pensée pour toi hibiscus!! J'espère que tu te repose bien et que vous vous serrez les coude...

Bisous les filles.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Sana13 » Mar Juil 11, 2017 7:02 am

Coucou les filles
Oui grosse pensée à toi hibiscus.
J ai fait ma prise de sang je suis à 4527. Je pense que c encore une étape de passé ouf
Gros bisous à vous toute les filles
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mounia » Mar Juil 11, 2017 6:08 pm

Merci mariaa Audrey oui opéra tion prévu pour jeudi ce mois là j'avais ovuler de la trompe droite mais malheureusement pas de grossesse pourtant J ai bien senti mon ovulation ont n'a eu des rapports souvent mais rien j'étais vraiment déçu j'en ai même pleurer c'est fatiguant moralement mais bon ont fais avec😢😢
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mar Juil 11, 2017 6:25 pm

Salut les filles!
Oui audrey fait leur faore confiance pas le choix !! Ils vont sans doute te faire faire tt le bilan sanguin aores ton premier rdv.. olus que 2 semaines pour ton echo 😀..hate que tu me racontes pour me mettre l'eau à la bouche pr la mienne lol!

Sana au top ton taux a bien évolué ? Tu as appelé ton gyneco pour avoir la date du premier rdv ??

Mounia.. aller courage en septembre tu ca demarrer ton protocole de fiv et ca va t'aider a avoir un veau bébé !! Profites de ton été d'ici la!

Lolo alors??? Des nouvelles!!

Alexa ca va ??

Hibiscus plein de bisous si tu passes par la!

Bisous à toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Mar Juil 11, 2017 9:57 pm

Toujours rien !!!! Mais j'y crois pas on a pu avoir qu'un rapport à j14 donc je pense que c'est mort mais normalement je devais les avoir aujourd'hui et rien du tout alors qu'avec clomid le cycle le plus long sur j'ai eu c'est 30j j'y comprend plus rien !
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir