par Mariaaa » Lun Juil 10, 2017 5:15 pm
Ohhhh hibiscus ma pauvre mais purée c'est pas possible ! Si vous aviez eu des rapports les jours passé ca peut marcher tu crois? Piouf je suis tellement déçue pour toi je n'ose meme pas imaginer ton etat... prend ton ete pour faire le vide et penser à autre chose er tu auras le tps ee revenir en forme et mega boostee en septembre. .et d'ici la sui sait... je comprend ton envie de couper un peut en tout cas et j'espère que tu vas vite te remettre on continuera à bien penser à toi!
Audrey tu as bien fait d'appeler ta gyneco.. ton cheri est rhedus positif lui ? Samedi quand j'ai fait mon premier bilan urine et sanguin du mois pour la grossesse, la nana m'a demandé si j'avais deja eu une injection de quelque chose..je lui ai répondu que non et amres elle m'a dit ah mais oui vous etes o+ c'est pour les rhedus - qu'on fait ca.. alors elle pourra peut etre de prescrire ce traitement ???
Moi aissi ca m'inquiète l'absence de nausées mais bon au moins c'est vivable..on aura notre premiere echo la meme semaine du coup 😀.. vivement !!
Bises à toutes