Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Anessa » Jeu Juil 13, 2017 8:22 am

Du coup demain 8h entrée en urgence si rien jusque là. J'ai l'impression de faire de la peine aux sage-femme de la maternité. À chaque fois elle regarde mon dossier et voit : Contre indication à la péri. Elles sont là à me demander : vous êtes prêtes ? Vous pensez à la douleur ? Avec un air bizarre 😂🤣🤣. Humm bien sur que je redoute la douleur mais pas le choix faut bien qu'il sorte
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar Evarina » Jeu Juil 13, 2017 9:36 am

Anessa pour avoir souffert mais sur une courte durée vraiment 1h de tres douloureux, si je peux te donner un conseil c'est vraiment d'essayer de rentrer en auto hypnose..
Mal tu vas avoir mal!
Mais il ne faut surtout pas se crisper sinon ce sera pire..
C'est vraiment faisable.. ça risque d'être long c'est un premier bebe..
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar louloute69 » Jeu Juil 13, 2017 11:35 am

Coucou les filles ;)
Je suis d accord avec evarina...
La péridurale à peine poser que je poussais...donc aucun effet.
Mais tu verras ça va bien se passer.
Tu trouveras une force en toi que tu ne soupçonne même pas.
J en suis persuadée :)!!!
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar eve86 » Jeu Juil 13, 2017 12:31 pm

Courage Anessa!! Merci les filles.
J'ai appelé les uegences et ils m'ont dit d'aller faire un tour chez eux. Tout va bien. Ce n'est pas du liquide amniotique. Monitoring tout parfait. La sage femme a touché la tete de la petite mais a dit que le col est fermé.
Il y a 2 semaines le bebe etait a 2.2kg et hier soir le docteur a dit 3kg!!! Je ne veux pas imaginer combien elle va peser a terme. Je suis a 37sa+4
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Anessa » Jeu Juil 13, 2017 1:04 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes super. Ouii je me prépare psychologiquement aussi à tous ça et à avoir mon bébé.
Là la seule chose qui me fait mal c'est mon bassin, j'arrive à peine à bouger. Mais bon j'ai fais que dormir aujourd'hui pour être en forme.
Anessa

Messagepar Anessa » Jeu Juil 13, 2017 1:05 pm

J'ai préparé un petit sac car la sage-femme m'a dit que ça pourrait prendre deux ou trois jours.
Anessa

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 13, 2017 4:03 pm

Bonjour les filles! Je vous lis depuis un petit bout car je suis dû pour le 5 août donc j'aime bien voir comment ça se passe pour vous !
anessa connais tu la méthode bonapace? En gros c'est d'avoir des pensées positives, se dire que les contractions sont la pour une raison et qu'à chacune d'elles bébé se rapproche de toi. Ensuite c'est de faire un massage a la zone douloureuse par la personne qui t'accompagne car ça 'dilue' le message de la douleur au cerveau. Puis ensuite c'est de créer une autre zone de douleurs pour distraire ton système de la douleur principale. Ca libere des hormones qui font du bien. Pour se faire tu demandes à quelqu'un d'appuyer fortement sur le point qui relie ton pouce a l'index, tout juste où les os se rejoignent. Bref tu peux peut-être en lire plus sur internet si jamais ça peut t'aider sans la peridurale. Courage à toi et je te souhaite qu'il arrive ce bébé :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Anessa » Jeu Juil 13, 2017 4:14 pm

Bonjour Fanfouie c'est vraiment sympa de ta part 😊😍. Décidément sur le forum toute les femmes sont géniales. Oui je cherche des astuces. Je vais appliquer les tiennes aussi
Anessa

Messagepar diane27 » Jeu Juil 13, 2017 4:49 pm

Coucou les filles,
Vous allez bien aujourd'hui ???
Moi j'en ai vraiment assez de ces douleurs je ne peux plus marcher je ne peux plus dormir en bref je ne peux plus rien faire 😕 mais il faut quand même que je m'occupe de mes 2 autres enfants et heureusement pour moi j'ai un super mari qui fait tout ce que je ne peux pas faire à la maison ☺
Anessa repose toi bien pour demain que tu sois au meilleur de ta forme pour ta rencontre avec bébé ☺ et si jamais je ne te reparle pas d'ici que tu accouche je te souhaite une belle rencontre avec bébé 😃
Et pour toutes les autres qui comme moi n'ont pas encore accouché du courage dans l'attente
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Anessa » Jeu Juil 13, 2017 5:01 pm

Merci diane 😊
Anessa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!